Chapitre 15

15 2 0
                                    

PDV Cheffe

Qu'avons nous là ? Une jeune femme recroquevillée sur elle même au fond de la cellule. Je connais bien cette technique de faire la jeune fille apeurée par la situation, néanmoins je suis plus maligne qu'elle !

Je l'ai entendu essayer de faire ami ami avec mes gardiens de cellules...
Je pense aussi qu'elle m'a entendu discuter.
Victoria est très forte, mais je le suis tout autant... Voire plus...

- Bon tu voulais me voir, me voilà. C'est moi la cheffe de toute l'opération. Je n'ai pas besoin de ton petit tour ridicule pour tenter de te relâcher. Je te connais, je sais énormément de choses que toi même tu ignores. Je souhaite qu'une seule chose, une collaboration. Je veux que tu m'aides moi à contrôler ce monde. Ta petite bande de pacotille ne va pas nous mener à la victoire, j'espère que tu en aies bien consciente. Alors ça se joue entre toi et moi, je ne suis pas naïve. Après tout tu es bien la femme de ton dirigeant, tu sais énormément de chose ? Je ne vais pas te lâcher et te faire confiance aussi facilement... Tu ne me coupes pas depuis tout à l'heure et je n'ai pas ton temps, juste pour te donner un conseil, ne t'avises pas de tenter quoi que ce soit, tu ne sais pas de quoi je suis capable et crois moi tu ne veux pas tenter l'expérience...

Léger silence, elle me fixe seulement d'un air malicieux... Elle a quelque chose en tête je le sens, maligne et elle sait que ni elle ni moi n'en restera là.

Je la laisse en repartant à mes préoccupations je ne vais pas la laisser travailler avec Nicolas pour le moment. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée de les associer tous les deux, ils pourraient retourner la situation à leur avantage...

PDV Nicolas

Aucune alarme ou aucune personne n'est venu suite au deuxième massacre que j'ai commis.
C'est très étrange, car cette personne m'avait tout l'air d'être un des leurs...

Son corps gît toujours devant moi, laissant une mare de sang s'étaler sur tout le sol. Je dois trouver une solution pour nettoyer et cacher ce cadavre...

Je commence a regretté ma vie d'avant, les cours, c'était un peu la belle vie quand j'y pense...

Maintenant, je me retrouve dans un nouveau réseau, seul, sans père, avec deux meurtres qui vont me suivre toute ma vie.
Le seul côté positif, c'est mon pouvoir qui s'intensifie.

Pendant que je tente de déplacer le gars, je découvre son prénom sur sa chemise. Il s'appelait Bob, bon bah désolé Bob mais au moins tu retrouveras ta Carlista bien plus rapidement et ça vous fera une belle fin à tous les deux. C'est un service que je lui ai rendu en l'achevant.

Je dépose le bout de langue dans un bocal que j'ai trouvé par miracle au fond de la pièce. Je la place dedans, je verrai plus tard pour me faufiler dans leur laboratoire afin d'analyser ce morceau qui pourrait m'apporter davantage de connaissances sur leur pratique pour le moins douteuse...

En attendant je nettoie ce carnage...

—————————————
Voici la suite ! Un peu moins hard pour le coup haha.
J'essaie de jouer en faisant des « montagnes russes » dans la continuité de mes chapitres 😉

J'espère que ça vous plaît !

Bonne lecture !

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant