Angoisse

2 0 0
                                    

L'angoisse, le deuxieme chapitre de ma vie. Je l'ai decouvert il y a peu, toujours en présence de se mec. Je ne sais pas ce qu'il me fait me je sais que je suis en train de changer pas que mentalement, physiquement aussi. Je ne controle plus mon corps, c'est insuportable et je ne sais pas quelles sont les causes.
Je ne respire plus correctement, je me blesse intentionnelement : je ne le suporte pas et je ne le suporterai pas dans le temps. Faites que ça cesse, ou cesse moi. Prends mon âme comme tu la fais pour ton fils qui te l'a demander ou prends mon coeur sans pitié ;  dans les deux cas cela me soulagera de ne plus rien ressentir. Au fond je pense quand même que c'est parce que j'ai besoin de son attention mais je vois bien qu'il est passé à autre chose et ça me fait tres mal de me le dire.
J'espere que je te reverais...

Voilà ce que j'ai ressentis ce jour là :

"Premier crise d'angoisse de ma vie et sûrement pas la derniere. Avec tout ce qu'il se passe dans ma vie ce n'est pas près de s'arreté. On est en fin de journée et je tremble encore comme une feuille. Les émotions m'envaissent et impossible de les contrôler. Je ne sais pas quand cela va s'arrêter mais ce qui est sûr c'est que ça ne s'arrêtera pas d'aussitot. Ne pas contrôler les émotions revient à se montrer faible et ça ce n'est pas très bien. Peut-être est-ce un dépression?"

Une Vie DésordonnéeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant