Chapitre 69

6 0 0
                                    


Je me réveille et me lève, je descends les escaliers et marche pour aller dans la cuisine. Je m'assois sur une des chaises hautes et regarde dans le vide. Je vois Sam marcher jusqu'au frigo, il prend du jus d'orange et se met devant moi. 

Sam: Abi ?

Je sors de mes pensées. 

Abi: Mhh ? dis-je.

Sam: Ca va ? 

Abi: Ouaip.

Sam: T'as des cernes et les yeux gonflés. Tu as pleuré ?

Abi: Un peu, dis-je en reniflant. 

Il s'installe sur la chaise d'à cote. 

Sam: T'as dormi cette nuit ?

Abi: Sincèrement non je n'y suis pas y arrivé. 

Sam: Raconte moi ce qu'il se passe dans ta tête. 

Je soupire. 

Abi: Tout est chamboulée, je pense trop je réfléchis trop. Je suis fatiguée mentalement Sam, j'en peux plus de tout ça, dis-je en sentant des larmes coulaient le long de mes joues.

Il me prend dans ses bras. 

Sam: Calme toi ça va aller Abi tout va s'arranger. 

Abi: Je suis désolée....

Sam: Mais non pourquoi t'excuses-tu ? Tu n'as rien fais de mal. 

Abi: C'est pas facile à dire....

Je me desserre de son étreinte et regarde devant moi. 

Sam: De quoi ?

Abi: J'ai un cancer de stade final....

???: Quoi ?

Je me retourne et vois mon frère suivit de Shang et Lydia. Il s'est enfin réveillé ce qui me rassure de l'intérieur.

Bucky: Qu'est-ce que tu as dis ?

Je le vois rester sur place, il est choqué de ce que je viens de dire à Sam. Je vois qu'il commence à avoir les yeux scintillants.

Abi: Je suis désolée...dis-je d'une voix tremblante. 

Je descends du tabouret que je me mis à basculer sur le cote, je me redresse. J'ai la tête qui tourne, je vois des petits pointillés blancs. Je me remis à saigner du nez.  

Shang: Abi ?

J'entends sa voix au loin, je commence à avoir mal à la tête. Je commence à marcher vers Buck quand soudain plus rien, je vois sombre. 


PDV Shang


Je remarque qu'elle s'apprête à tomber, je me mets à courir vers elle en la rattrapant à temps. Je touche son front, elle est bouillante. Son visage est blanc comme un cul, elle transpire. 

Bucky: Shang tu peux m'expliquer ce qu'il vient de se passer !

Shang: Pas pour le moment là elle est en grave danger, il faut l'amener à l'infirmerie. 

Lydia: Non c'est mieux à l'hôpital. 

Shang: L'hôpital ne peut rien faire pour elle. 

Lydia: Viens alors, dit-elle en commençant à courir. 

Je passe mon bras sous ses cuisses et l'autre dans son dos, je la soulève et commence à courir à l'infirmerie. 

J'entre dans l'infirmerie des médecins sont là. 

Lydia: Pose la sur le lit. 

J'effectue sa demande. Les médecins sont entrain de l'examiner, je remarque ma sœur à cote de moi. 

Xia: Qu'est-ce qui lui arrive ? demanda-t-elle en me regardant avec inquiétude. 

Médecin: Elle est entrain de faire un arrêt cardiaque. 

Mon cœur se mit à battre très rapidement et fort dans ma cage thoracique on aurait dit qu'il va explosé. 

Je n'arrive plus à respirer, il faut que je sorte d'ici. Je me dirige vers la sortie, je suis dans le couloir, je m'assois contre le mur et rabat un peu mes jambes, je pose mes coudes sur celle-ci et pose mes mains sur ma tête. 

???: Shang ça va ?

Shang: Non, dis-je en reconnaissant parfaitement la voix de ma très chère sœur. 

Xia: Regarde moi et respire. 

Je relève la tête et la regarde. Elle voit que mes joues sont mouillées. 

Xia: Inspire et expire.  

Ce que je fis, j'arrive à retrouver une respiration normale. Je commence repleurer. 

Xia me prit dans ses bras. 

Shang: C'est de ma faute tout ça...

Xia: Non ce n'est pas de ta faute. 

Shang: Je m'en veux tellement de lui crier dessus...

Xia: Ca va aller elle va s'en sortir, tout va s'arranger tu verras. 






Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant