Laura

24 3 0
                                    

Dix heure du matin arriva vite. Heureusement pour moi mes vêtements n'étaient pas tous dans la chambre où la mère de Ben dormait. Je pris mes quelques vêtements et envoya un texto a J-M pour qu'il vienne me chercher. Je n'allais quand même pas rester avec cette gârce et cet imbécile. Tant qu'elle serai là et que Ben me considérai uniquement comme une coloc, je serai chez J-M. Ce dernier me répondit qu'il arriverai dans deux minutes. Je sorti de la chambre et vit cette poufiasse assise a la table et ne m'adressa même pas un regard. Je sorti dehors et attendis J-M sur le parking. Il arriva en peu de temps. Arrivé chez lui je me dirige vers la salle de bain pour me démaquiller de la veille dans la salle de bain du premier plancher. Il me regardait dans l'embrasure de la porte. 

-Qu'est-ce qui s'est passé? me demanda-t-il. 

-La mère de Ben a débarquer et Ben lui a dit que j'étais sa coloc. dis-je frustré. 

-Oh... répondit-il. 

-Je comprend pas J-M, il agit comme un vrai gentleman avec moi depuis un mois et demi, me donnes des surnoms, devient jaloux quand d'autre hommes me parlent, couche avec moi depuis des semaines, mais quand maman débarque je suis sa coloc? J'veux dire ça fait du sens pour toi? 

Il soupira et vint me prendre dans ses bras. 

-Je sais que tu es confuse, Laura, mais Ben tient a toi. Il n'a jamais traité aucune femme de la sorte. Il tient a toi très fort, okay? Il a agit comme un con, mais je suis sur qu'il ne l'a pas fait exprès. me dit-il doucement.

Je soupire je sais que j'ai réagi fort.

- Alors pourquoi lui ne semble pas le savoir? dis-je penaude.

- Je sais bien ma belle...

Mon téléphone sonne, c'est Ben.

- Quoi? Répondis-je sèchement

- T'est où? dit-il paniqué.

- Chez J-M.

- J'arrive tout de suite. dit-il en raccrochant.

- Tu veux un café avant qu'il arrive? me demanda J-M

Je hochai la tête. Puis nous nous sommes rendus dans la cuisine. A peine assise a l'îlot Ben débarque en trombe dans la maison! 

- Seigneur me fait plus jamais peur comme ça! me dit-il soulagé.

Je le fixais avec mes yeux de la mort. J-M dépose une tasse de café devant moi et sors de la cuisine vers sa chambre.

- Ben j'ai rien a te dire! dis-je sèchement en prenant une gorgée de café.

- Laura... J'ai merdé okay... Je sais que t'es pas simplement ma coloc, mais j'ai paniqué en voyant ma mère. me dit-il en se prenant la tête.

- Alors on est quoi? Tu es attentionné et doux avec moi, même en public! On couche ensemble et avec personne d'autre parce que tu laisse aucun gars m'approcher! Tu me défend toujours et tu a littéralement défoncer la gueule de mon père quand tu as appris pour mes viols.

Il soupira fortement.

- Je sais pas Laura... J'y ai jamais réfléchi a nous deux plus que ça... chuchote-t-il.

- Alors pense y en retournant chez toi. J'ai pas envie de te voir aujourd'hui. lui dis-je en reprenant du café sans le regarder.

Il s'élance vers la porte et la claque en sortant.

J-M sors de sa chambre et viens me rejoindre a la cuisine. Il me sourit tristement.

- Va te reposer en haut je vais aller te réveiller une heure avant d'aller au travail d'accord? me demanda-t-il gentiment.

Je lui hoche la tête et monte en haut me coucher un peu.

---------------------------------------------------------

Je me réveille en sentant une présence devant moi. J-M me réveille et je fouille dans mon sac pour me mettre quelque chose de présentable pour le travail. Une chemise rouge écarlate avec un jeans usé blanc. Je me peigne un peu les cheveux et me met du mascara que j'avais précédemment mis dans mon sac.

En route vers le bar avec J-M il restait muet, pensif. Moi je me préparais mentalement a être la plus gentille et serviable au bar.

Ça devait faire une heure que mon service était commencer quand Dave est venu me parler. Je n'avais jamais eu de problème avec lui, mais se soir il était presque charmeur a mon égard. Étrange. Je sais bien que l'ex de Ben a trompé ce dernier avec Dave donc je me tenais loins de lui en présence de Ben.

L'heure de ma pause arriva et pour une rare fois j'allais dehors fumer une cigarette. J'étais stressée et j'en avais toujours sur moi de toute façon. L'air frais de l'extérieur fouettait mon visage. Puis j'entends la porte s'ouvrir. Dave était là avec une cigarette au bec aussi.

- Alors toi et Ben? me demanda-t-il confiant.

- Quoi moi et Ben? dis-je perplexe.

- Bah je vous ai pas vus ensemble de la soirée.  Il y a un froid entre vous? me demanda-t-il en me regardant.

- C'est personnel, mais oui il y a un petit froid en résumé. dis-je en regardant mes pieds.

Il me prend le visage doucement de sa main libre. 

- Je sais comment il peut être. Surtout comment il prend pour acquis les belles choses qu'il a. me chuchota Dave.

Mon coeur de mis a battre très fort. Puis le coeur au bord des lèvres je jettai ma cigarette car elle allait bientôt me brûler les doigts. Il pris mon visage plus fermement pour me forcer a le regarder. Il fixait mes lèvres tendrement. Mon coeur manqua un battement. Puis il m'embrassa tendrement puis lentement il se fit plus insistant, entra sa langue dans ma bouche. Il commença une longue danse entre nos langues. Il était si bon avec sa langue, mais mon esprit ne pouvait s'empêcher de penser a Ben. J'ai commencé a me détacher de lui, mais il se faisait insistant et me prit par la taille pour me garder près de lui.

- Arrête Dave! réussis-je a dire en le poussant.

Puis la porte s'ouvrit violemment. Enfin quelqu'un pour me sortir de ça! Dave se détacha de moi rapidement et surtout surpris. C'était Ben, je savais que ça allait mal finir pour Dave.

Ben lui asséna un coup de poing qui le mis au sol. Il tenta de se relever, mais Ben se mis par dessus lui et continua de le frapper de plus en plus fort. Dave gémissait au sol en tentant de se protéger avec ses bras et réussi a le frapper quelques fois, mais Ben redoublait d'efforts.

- Ben arrête il est clairement inconscient! lui dis-je un peu paniqué. 

Il se leva sans me regarder et rentra a l'intérieur.

Je pris le pouls de Dave, il était faible mais il y en avait un. J'entrai a mon tour et je suis allée derrière le bar retrouver J-M.

- J-M! Va vite ramasser Dave dans la ruelle, Ben l'a tabassé! dis-je a son oreille paniqué.

Il ne questionna des yeux.

- Dave m'embrassait sans que je le veuille.

Il hocha la tête et fit signe de tête a Marcus qui faisait la surveillance se soir.

- Rejoint Ben pour le calmer et puis vous avez besoin de parler. me dit-il a l'oreille.

Je hoche la tête et pars vers l'escalier. Une fois en haut dans l'appartement je vis Ben avec la bouteille de Kraken en main et prenait une gorgée dans la bouteille.

- Ben je te jure que je voulais pas l'embrasser, il me forçait! dis-je encore sous le choc.

- Comme si c'était mieux. répondit-il durement sans me regarder.

This life ||Où les histoires vivent. Découvrez maintenant