Chapitre 70

11 0 0
                                    


PDV Shang

Ca va faire maintenant plus de 5 jours qu'Abi dort, elle a failli mourir à cause de son cancer. Les médecins nous ont dit qu'elle était à moitié faible et qui lui fallait beaucoup de repos. J'ai fini par expliquer à tout le monde ce qu'avait Abi. Bucky est extrêmement inquiet pour elle ainsi que tous les autres d'ailleurs. Je m'en veux toujours d'ailleurs de me disputer avec elle, c'est de ma faute aussi ! Mais depuis ce fameux soir ou on a couché ensemble, quelque chose en moi à changer, je me pose des questions ne savent pas ce que c'est. 

Sam: Et donc c'est à cause de ses pouvoirs qu'elle a un cancer ?

Shang: Oui mais si elle les récupérer tous elle ne l'aura plus. 

 Lydia: Si vous voulez aller voir Abi vous pouvez elle est réveillée. 

Je me lève et marche vite. J'arrive dans l'infirmerie et la vois. Elle me remarque et sourit. Je marche et la prends dans mes bras. Nos câlins m'ont tellement manqués. 

Shang: Je suis tellement désolé de t'avoir crié dessus la dernière fois. 

Abi: Ne t'inquiète pas ce n'est pas grave, aussi c'est un peu de ma faute je n'aurais pas du te forcer à me dire si tu avais des sentiments pour moi. 

Je lui tiens la main. 

Shang: Je suis soulagé que tu ailles un peu mieux. 

Abi: Je me sens mieux même si il me manque la moitié de mes pouvoirs. 

Un silence se fit entendre.

Abi: Avant que l'on se dispute quand on était à l'hôpital, j'ai à nouveau saigné du nez.  

Shang: Mais c'est pas normal que ça te déclenche des saignements de nez ?

Abi: Non mais je pense savoir. 

Je la regarde. 

Abi: Je pense que quand je me mets à saigner du nez ça m'averti qu'il me manque beaucoup de force. 

Shang: Ok.

Abi: Tu t'en rappelle la dernière fois que j'étais à l'infirmerie et que j'avais fais un cauchemar ?

Shang: Oui je m'en souviens. 

Abi: Ce n'était pas un cauchemar mais une personne qui est entrée dans ma tête. 

Je fronce les sourcils.

Abi: Les personnes qui me veulent du mal peuvent des fois me parler par la télékinésie ou même entrer dans ma tête ce qui est une première car personne n'avait encore pu le faire. 

Shang: Et qu'est-ce qu'elle te voulait cette personne ?

Abi: Dans cet espèce de rêve il a essayé de me tuer mais j'avais l'impression de vraiment être avec lui. 

Shang: Ah parce que c'est un homme en plus !

Abi: Oui, dit-elle en hochant la tête. 

Je commence à serrer ma main en formant de poing. Je sentis une main se poser sur mon poing, je regarde et vois que c'est la main d'Abi. 

Abi: Non tu ne vas aller tuer personne. 

Je commence à desserrer ma main, c'est dingue comment cette femme à le don pour calmer les hommes. 

FIN DU PDV DE Shang


Sam: Hey ! Bon désolé de vous déranger mais on a une nouvelle mission ! 

Abi: Je viens avec vous !

Bucky: Non toi tu restes ici

Je vois mon frère positionné juste à cote de Sam. 

Abi: Non c'est hors de question, je ne veux pas rester ici et apprendre qu'une autre personne soit morte, donc je viens un point c'est tout ! dis- je en me levant. Je vais aller m'habiller. 

Xia: Tiens des affaires, dit-elle en entrant à son tour. 

Abi: Merci, lui fis-je avec un sourire collé sur mes lèvres. 

Sam: Cette petite femme est têtue. 

Bucky: Je te le fais pas dire, dit-il en rigolant. 

Les garçons sortent tous les trois de l'infirmerie. 

25 minutes plus tard tout le monde est sur le lieu de la mission. Tout le monde s'est séparé, je suis avec Shang tant dit que Xia et avec Lydia. Et puis après vous savez que le papi et le pigeon sont toujours ensemble. 

Shang: Il faut qu'on cherche quoi déjà ?

Abi: Des papiers je crois.

Nous entendons du bruit, une ombre apparait. Je reconnais la personne. 

Shang: C'est qui lui ?

Abi: Celui qui a essayé de me tuer. 

???: Je t'ai enfin retrouvé mais pour de vrai cette fois-ci !

Abi: Qu'est-ce que tu veux et qui es-tu ? 

???: Ah oui j'avais oublié je m'appelle Namor.

Shang: Ca répond pas à sa question, dit-il méfiant. 

Namor: Roh mais laissez moi terminer ! dit-il en tapant du pied. Je suis venu ici pour tuer Abi. 

Shang: Ouais comme la plupart des personnes quoi. 

Namor: Oui mais c'est pas tout. 

Je commence à froncer les sourcils. 

Namor: J'ai la moitié de tes pouvoirs Abi. 

Shang passe à cote de moi prêt à lui sauter dessus, je lui attrape la main. Il s'arrête et me regarde, je lui fais non de la tête. 

Namor se mit à rire. 

Namor: Si tu veux retrouver tous tes pouvoirs il faut que tu viennes avec moi Abi.

Un portail s'ouvre derrière lui. 

 Je commence à marcher dans la direction de Namor, que Shang m'attrapa le bras. 

Shang: Je t'en supplie ne pars pas avec lui. 

Je peux voir dans ses yeux qu'il a peur pour moi.

Abi: Ne t'inquiète pas ça va aller je reviendrai avec tous mes pouvoirs. 

Il me lâche le bras, je commence à marcher dans la direction de Namor que je m'arrête. 

Abi: Il faut que je fasse un truc avant. 

Je me retourne et regarde Shang, je me mets à marcher dans sa direction. Je m'arrête arrivant devant lui, il me regarde en ne comprenant pas pourquoi je suis devant lui. Je monte sur la pointe des pieds et pose mes douces lèvres sur les siennes. J'arrête le baiser et reprends mon souffle. Je me retourne et marche cette fois-ci dans la direction de Namor, j'arrive à ses cotes. Je regarde Shang et lui souris, puis j'entre dans le portail suivit de Namor. 





Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant