Chapitre 71

17 0 0
                                    




PDV Shang

Je la vois faire demi tour et marcher dans ma direction. Elle se positionne devant moi et me regarde, je ne comprends pas trop la situation. Elle monte sur la pointe des pieds et pose ses lèvres sur les miennes. Mon cœur se met à battre vite. Elle stoppe le baiser en aillant le souffle coupé, elle me regarde et marche en direction de Namor et du portail. Je la regarde ne savant pas quoi faire. Elle arrive à ses cotes et me regarde encore une dernière fois avant de traverser le portail. Namor la suit, puis le portail se referme.

Je tombe sur les genoux et commence à pleurer.

Shang: NONNNNN !!! criais-je de peur et de colère.

Bucky: Shang ou est ma sœur ?

Je relève la tête et aperçois ma sœur accompagnait de Sam, Bucky et Lydia.

Shang: Elle est partie....

Sam: Avec qui ?

Shang: Un type prénommé Namor.

Xia: Elle va revenir.

On sort de la pièce.

FIN DU PDV DE Shang


Abi: Bon maintenant rends moi mes pouvoirs.

Il commence à rire.

Namor: Tu es tombé dans mon piège Barnes, il s'approche de moi et met sa main sur mon cou. Il commence à m'étrangler. C'est trop facile Abigail, ton pouvoir peut faire rêver plusieurs personnes dont moi.

Abi: Ca ne servira à rien...dis-je.

Il commence à serrer un peu plus fort mon cou.

Namor: Tu sais que j'ai la moitié de tes pouvoirs donc pour accomplir ma mission il me faut ce qu'il te reste.

Il tient un couteau et il commence à essayer de me toucher le ventre. Je me débats pour qu'il évite de m'ouvrir.

Namor: Je vais te faire mal si tu continues à autant bouger !

Je continue de me débattre que j'arrive à faire tomber son couteau. Il me lâche, je tombe par terre en toussant.

Namor: Vous les humains vous êtes si pathétiques.

J'arrive à reprendre mon souffle. Je me relève et mets ma main droite au niveau de ma taille.

Namor: Tu es faible Abi sans tes pouvoirs tu ne peux pas me battre et encore moins me tuer.

Abi: Essaye au moins de te battre sans mes pouvoirs fillette, dis-je en faisant apparaitre un sourire narquois sur mes lèvres.

Il commence à courir vers moi, je me mis à courir et glisse. Je passe entre ses jambes je suis derrière lui. Il se retourne et recommence à courir, je lève mon pied et lui donne un violent coup au niveau du visage. Ce qui le fit tomber par terre, je le regarde et vois que je lui ai casser le nez.

Namor: Tu m'as pété le nez connasse ! dit-il toujours par terre.

Abi: Je peux faire pire si tu préfères ? dis-je en le regarde toujours avec ce sourire narquois sur mes lèvres.

Ok il me manque la moitié de mes pouvoirs mais je sais quand même me battre avec de la violence.

Je marche vers la sortie, que je sentis un truc entrer dans mon épaule. Je tourne la tête et remarque que c'est le putain de couteau à l'homme poisson. Je mets ma main gauche sur le couteau et serre les dents. Je le retire de mon épaule qui commence à pisser le sang.

Je Serai Toujours Là Pour ToiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant