1.

12 0 4
                                    

Atlanta, 8 heure 30

Allongé sur mon lit attendant mon réveil sonner à 8 heure 40, j'ai une flemme de me lever alors si mon réveil sonne j'aurais sûrement plus cette flemme.
Aujourd'hui je vais à l'université, j'ai vraiment pas hâte, je suis très timide comme fille, j'aurais du mal à m'intégrer.. Mais c'est pas grave j'ai toujours eu l'habitude d'être seule. Les gens on jamais voulu être amis avec moi sois disant je suis trop bizarre et ennuyante.

Entendant ma mère crier mon prénom je pris mon téléphone et regarda l'heure, 8 heure 40, mon réveil a sonner. Je me lève puis va à la salle de bain pour me doucher.

- STACY !! Cria ma mère depuis le salon, TU TE GROUILLE ?!!

- JE M'HABILLE MERDE !

Je déteste l'entendre crier dès le matin surtout que je suis absolument pas en retard. Ma mère c'est vraiment le genre de personne qui veut toujours arriver en avance. Elle aime pas être en retard, tout le contraire de mon père et moi, en parlant de lui je suppose que il dort encore et que il ne m'accompagnera pas à l'université avec maman.

- tu aurais jamais du te faire les cheveux noir, le blond t'allais mieux. Critiqua-t'elle.

- est-ce que je m'en fou ? Totalement maman, c'est mes cheveux je fais ce que je veux.

- pas sous mon toit.

- c'est pour ça que je l'ai fait hier, pour pas avoir cette couleur sous ton toit.

- bon assez discuté, va dans la voiture.

J'obéis, je m'attache puis met mes écouteurs pour éviter le règlement que elle va m'instaurer à l'université, je le connais déjà, elle me la répète hier soir.

Pas de soirée.
Pas de copine qui peu me faire une réputation.
Pas de mecs.
Pas de potes mecs.
Pas une discussion avec un mec.
Pas un bisous avec un mec.
Ne surtout, mais surtout pas coucher avec eux.

Est-ce que même à l'université je suis dans une prison ? Vous avez la réponse je pari.

J'aimerais tellement désobéir, mais je sais que je le ferai jamais, je suis incapable de désobéir à ma mère et mon père.

...

10 heure 40, Georgia Institute of Technology

Enfin arrivé à l'université, je sort de la voiture puis prend mes valises. J'enlève un écouteur puis attends que me mère sort de la voiture, ce qu'elle fait.

- bey maman, dit-je en la prenant dans mes bras.

- Stacy, rappel toi des règles à ne pas faire. Je t'aime bey.

Puis elle pars dans la voiture.

Je prend mes valises puis me dirige vers l'entrée
L'université est très belle, elle est très grande, les vitres son transparente, bref une université de riche. Ma mère et mon père sont bien financièrement.

La madame de l'accueil me donne les clés de la chambre que je vais malheureusement partager, je m'en fou de la partager, juste que la personne qui va dormir avec moi va devoir supporter mes insomnies, les appel de mes parents, mes pleures quand je suis stressé, la musique que j'écoute bref elle va souffrir..

Arriver, j'ouvre la porte qui était déjà ouverte, je pense que la fille est déjà là, en rentrant je vois deux lit, une télé accrocher au mur, deux tables de nuit, un placard pour deux, des toilettes, un bureau et une fenêtre. La chambre est simple et j'aime pas ça.
Je pose mes valises sur le lit qui était vide puis les ouvres et commence à ranger mes affaires.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 13, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Lucky star Où les histoires vivent. Découvrez maintenant