PDV MERCREDI
Je me réveille. Même si il fait froid le soleil tape dans la chambre.
J'ai passé une excellente nuit avec Tyler. Ça m'a changé les idées on va dire. Je regarde à côté de moi. Tyler a du partir dans la nuit... son père a dû l'appeler.
Bon une bonne douche ne me fera pas de mal. J'allais pour me lever mais Enid débarque dans la chambre d'un coup.
Enid: oh tu es réveillé ?!
Moi: tu m'as l'air bien énervé
Enid: oui ! Cette nuit j'étais avec Ajax mais là je me suis réveillé plus tôt et il me dit qu'a cause de moi je l'ai réveillé, et qu'il voulais encore dormir ! Non mais tu te rend compte comment il abuse pour ci peu !!?
Moi: ah... je vois...
Enid: il m'énerve ! Dit-elle furieuse
Elle me regarde et regarde mes affaires qui sont au sol.
Enid: tu ne dormais pas toi hier soir quand je suis partie de la chambre ?
Moi: euh... oui
Enid: t'es affaires sont jetés par terre et tu te cache sous ta couette parce que tu ne portes sûrement rien. Ça veut dire que Tyler est resté avec toi !
Moi:...
Je la regarde sans parler. Elle peut être gênante, très gênante, parfois.
Enid: je trouve ça mignon ! Et surtout étant donné que tu étais mal ça a dû te changer les idées !
J'attrape mon drap pour me cacher dedans et me lève pour aller dans la salle de bain.
Je me douche, me change. De nouvelles tresses et je sors de la chambre.
Je fais un peu de rangement et ma mère entre dans la chambre.
Morticia: bonjour les filles !
Enid: bonjour madame !
Moi: bonjour mère... dis-je en continuant à faire mon lit
Morticia: alors Mercredi, comment s'est passé ta soirée avec Tyler ?
Moi: ça ne regarde que moi, dis-je sèchement
Morticia: aujourd'hui étant donné qu'il n'y a pas cours, nous allons tous à la maison, appel Tyler pour lui dire de venir !
Moi: il n'a pas besoin d'être traumatisé !
Morticia: ne t'en fait pas, nous nous porterons sur notre meilleur jour, on ne t'embarrassera pas mon petit nuage noir
Enid: mais qui veille sur l'école quand vous n'êtes pas là ?
Morticia: c'est toujours l'un de vos professeurs
Mercredi: je viens à une seule condition mère, pas un mot sur... ce que tu sais
Je ne veux pas dire le mot grossesse. Je trouve ça gênant, surtout en face de ma mère.
Morticia: très bien, dit-elle en frappant des mains
Elle sort de la chambre et j'envoie un message à Tyler pour l'avertir.
En attendant je reste assise. Ce soir il faut que j'aille explorer à nouveau la maison des Gates avec Tyler. J'ai du passer à côté de quelque chose.
Je reçois un message de Tyler qui me confirme que c'est bon. Bon ça c'est fait !
Je reçois un deuxième message mais cette fois ci ce n'est pas Tyler. C'est encore mon stalker. Je reçois une image des photos de l'échographie qui m'ont été volées.
VOUS LISEZ
Mercredi Addams x Tyler
Fiksi PenggemarSuite saison 1. Pour comprendre l'histoire il faut regarder la saison 1 de Mercredi (Wednesday) sur Netflix sinon vous n'allez pas comprendre. Je continue la suite au moment où tout les élèves se disent au revoir à Nervermore. Vous allez aimer 🖤