🐦||1

180 12 16
                                    

🦁🔮

-AVA!!!

La voix de Lily me réveille en sursaut.

-Quoi?!

-C'est la rentrée!!!

L'excitation qui pétille dans ses yeux me fait rire chaque année. Lily est une sorcière née-moldue, elle n'a pas grandit dans le monde de la magie. Elle me fait voir la vie d'un autre point de vue.

-Déjà debout les filles? Demande mon père

-Oui, Lily m'a réveillé!

Cette dernière sourit tellement fièrement que mon père éclate de rire. Il décale ses papiers et nous déjeunons en silence. Jusqu'à ce qu'il soit brisé par ma petite soeur, Arya.

-BONJOUR!!!

-Arya! Arrête de crier!

Comme d'habitude, Ashley fait la grognon et Arya se vexe. Lily et moi retournons dans ma chambre où nous nous habillons. Une fois prêtes, nous rejoignons Arya, Ashley et mes parents et nous transplannons.

~🐦~🐦~🐦~🐦~🐦~🐦~🐦~

-Mais pourquooiii?

Pour la centième fois au moins, ma mère explique à Arya qu'elle est encore trop jeune pour aller à Poudlard. Nous riions tous sauf Ashley qui à l'air exaspérée. Soudain, Lily se cache derrière moi.

-Quoi? Dis-je

Pour toute réponse, elle pointe du doigt quelqu'un dans la foule que je reconnais comme étant James Potter. Je rigole et la traine vers le Poudlard Express après un dernier adieu à mes parents et ma soeur. Ashley nous laisse dans un compartiment et part rejoindre ses amis. Bon débarras!

-Enfin seules! S'écrie Lily

-C'est clair! Je sais pas ce qu'elle a en ce moment mais elle est insupportable!

-Vous parlez de qui?

C'est Alice, debout dans l'encadrure de la porte en compagnie de Marlène, qui pose cette question.

-Ma soeur, Ashley

-Oh! Je l'ai croisé dans le couloirs, elle n'avait pas l'air de bonne humeur! Dit Marlène

-Elle ne l'est jamais... Marmonne Lily

Soudain, nous éclatons de rire et seul la voix de quelqu'un vient nous calmer.

-Peut-on nous installer ici, avec vous?

Je me tourne vers la voix et j'ai la "surprise" de voir James Potter, Sirius Black et Remus Lupin, flanqués comme toujours de Peter Pettigrew. Et ben! C'est Lily qui va être contente!

***************************

Premier chapitre, vous en pensez quoi?

🦁🔮

𝐅𝐨𝐫𝐞𝐯𝐞𝐫 𝐚𝐧𝐝 𝐄𝐯𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant