Retour au présent:
Ça fait déjà quelques minutes que ce mystérieux garçon s'en est allé, et moi, je suis restée assise sur mon rocher.
Même si le soleil est partit lui aussi depuis pas mal de temps, je ne suis toujours pas rentrée chez moi.
A vrai dire, je n'en ai aucune envie, je ne pensais pas y retourner. Je pensais mourir, je voulais mourir.
Mais je suis vivante. Je suis toujours la, il va falloir me forcer un peu. Il va falloir que je rentre.
Que j'affronte ça. Encore.
Je regarde une dernière fois la mer. L'eau est noire à cause de la nuit, elle est encore aussi agitée que tout à l'heure. Noire comme la mort.
Personne ne me verra si je saute maintenant, si je le fais, la tout de suite, personne ne m'en n'empêchera. Et je me laisserais tomber au fond de l'eau, happée par un violent courant qui me broiera les os contre ses rochers. Cette eau noire et salée s'insinuera dans mes poumons, et ça sera la fin.
La fin de tout ça.
Mais non. Je ne vais pas le faire. Je vais encore me faire violence pour ne pas écouter ma conscience qui me dit de le faire, pour ne pas écouter mon envie de mourir, pour ne pas écouter mon coeur brisé hurler à l'agonie, il hurle, il supplie qu'on l'achève.
Pauvre petit coeur brisé.
Pourquoi? Oui c'est une bonne question, pourquoi je ne vais pas le faire? Parce que je veux revenir ici demain, à la même heure. Dans le but de le revoir. De revoir ce garçon.
J'ai besoin de savoir qui il est.
Oui je sais ça peut paraitre idiot, mais je veux savoir, savoir des choses sur lui, qui il est mais aussi pourquoi il était la ce soir.
A vrai dire, son comportement m'a intrigué... Pourquoi m'arrêter dans mon élan, puis s'en aller comme ça?
Qui lui dit que je n'allais pas le faire après qu'il soit partit? Comment peut-il être si sur de lui? Comment peut-il être si sur que je ne sauterais pas ensuite?
Je décide de me lever. Je rabaisse ma capuche sur ma tête avant de commencer à marcher d'un pas lent.
Arrivée chez moi, c'est la même scène, toujours la même scène. Je vis ça depuis presque 9ans. Je devrais avoir l'habitude maintenant.
«C'est maintenant que tu rentres espèce de trainée?!» crie mon père, allongé sur le canapé, surement saoule, comme toujours.
«Oui...» je marmonne, en courant jusqu'à ma chambre à l'étage, avant de renfermer dans celle ci.
Comme à chaque fois, il me suit, et me sort le même discours.
«Tous les gens qui t'aiment meurent, tu n'est qu'une ratée Hope, c'est toi qui l'ai a tué, je ne t'ai jamais aimé de toute façon...» commence t-il, en me regardant avec dégout, appuyé au cadran de ma porte.
Je soupire doucement en essayant de l'ignorer.
«Écoute moi quand je parle! Je ne t'aime pas tu entends ça?! Happy à toujours était ma préférée, et tu l'as tué, je te hais!» crie t-il, hystérique.
Je vous passe la suite, ses mots sont tous les mêmes, mais vous avez compris l'idée, vous avez compris ce que pense mon propre père de moi.
Le pire, c'est qu'il doit avoir raison. Il doit avoir raison, ils meurent tous. Tous les gens qui m'ont aimés un jour finissent par mourir.
Ça montre donc que mon père ne m'aime pas. Il est toujours la lui... J'aimerais qu'il ne le soit pas.
C'est si cruel de dire ça, mais c'est la vérité. C'est ce que je pense réellement.
Il finit par repartir en bas, enfin.
J'aurais finalement du le faire. Je veux mourir. C'est bête d'être restée pour ce garçon. J'aurais du sauter. Je détruis tout ce que je touche, je ne veux plus faire de mal à personne. Je veux mourir...
-------------------------
Voila pour la partie 4! Vos avis? Je mettrais la suite bientôt!
VOUS LISEZ
Destroyed Daughter. (Fanfic Thomas Sangster)
ФанфикDétruite. Hope est une fille détruite. Brisée. Sa vie n'est que chaos. Elle ne pense plus qu'a une chose, mettre fin à ses jours. Mais on va l'en n'empêcher. Il va l'en empêcher. Tombé au bon moment et au bon endroit, il l'en empêchera. Lui, Tho...