Chapitre 1

0 0 0
                                    

  Dans un village,un jeune garçon appelé Wong aida son père en coupant du bois dans la forêt tout près du village. Un jour, son père Tomba malade, il lui demanda d'aller chercher du bois sec dans la forêt.

Wong coupait du bois tranquillement , jusqu'à ce qu'il entend un bruit.il avait peur que ce soit des loups.il commença à courir, sans faire exprès il tomba dans une grotte, dans cette grotte il vit des statuts de guerriers Légendaires, au milieu des statuts il vit le plus gros et le grand il les toucha.

La terre commença à trembler une totem en sorta chaque animaux totems avait une pierre au frond.une en sorta du Phoenix , du Loup 🐺, et du tigre 🐯. Il les toucha et les prit.il alla ramasser les bois qu'il avait laissé tombe et il rentra à la maison mais la nuit était déjà tombée,sa mère le gronda. Le lendemain il alla chez sa grande-mère et lui raconta tout l'histoire.

Il retourna à la maison et fit ses travaux domestiques, la nuit tombée,il alla dans sa chambre et trouva sur son lit trois rouleaux de couleur jaune pour la foudre,cendre pour le vent et blanc pour la glace.Il ouvra le jaune et elle était vierge,il réfléchissais sur le rouleau toute la nuit.Le matin,il se lève et eu l'idée de retourner dans la grotte,sur les parois de la grotte,il y avait des inscriptions codées et il réussi à les comprendre.

il alla ouvrir le rouleau jaune et pausa la pierre du tigre dessus les inscriptions apparaissent.

Les Guerriers Légendaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant