Chapitre 2

0 0 0
                                    

Au moment ou il allait lire les inscriptions sa mère l'appela pour accueillir son cousin Venu de NEW-YORK il s'appelle Natsu, lui et sa famille se présenta à Wong et sa famille.
Natsu alla dans la s'installer dans la chambre de Wong et il trouva les trois rouleaux sur le lit de Wong, Natsu dit "donc c'est toi qui détient les trois autres Pierres"Wong surpris lui répond comment tu le sais ?.

Natsu sortie les trois autres Pierres de son sac de voyage, Wong se rappela de c'est Pierres qui sont le rouge pour le feu 🔥 animal totem un dragon rouge ,le bleu pour l'eau animal totem Une pieuvre géante et le café pour la roc animal totem Un léopard.

Wong demande à Natsu de lui raconter comment Il a trouvé ces trois pierres,il lu raconta toute l'histoire. Le lendemain ils ont tous les deux dessidé d'aller s'entraîner en forêt. Un jour ils entendus un bruit venant du village quand ils étaient etrins de s'entraîner, immédiatement ils commençaient à courir vers le village mais le village était déjà ravagé par les monstres.

Wong  coura vers sa maison il trouve ces parents et ceux de Natsu morts, ils pleuraient et décidèrent de se venger. Ils s'entraîne pendant des années jusqu'à ce qu'il devient des hommes et des vrais guerriers, ils voyagent de village par village pour chercher le roi démon.

Arrivé dans un village appeler KIRRI, ils trouvèrent des monstres qui détruisèrent ce village et Wong se rappela de la fois ou son village a été détruit. Soudain , Il sorta c'est trois sabre et utilisa sa technique à trois sabre"l'orage lointain".

Les Guerriers Légendaires Où les histoires vivent. Découvrez maintenant