Chapitre 16

46 4 1
                                    

PDV Mirajane 😈

– Attends moi Luxus ! Dis-je entre deux souffles.

Après m'être excusé auprès de la secrétaire et avoir donné les coordonnées de l'agence pour la porte vitrée qu'a cassé Luxus en l'ayant claqué un peu trop violement, ce qui est un euphémisme, il a littéralement fait trembler la bâtisse. Je me précipite vers lui le plus rapidement possible.

Le rendez-vous chez le médecin ne sait pas passé aussi bien que prévu. Quand je me suis rendue compte que je devais exposer le haut de mon corps pour qu'il puisse m'ausculter mon sang n'a fait qu'un tour en pensant aux marques de Luxus. Bien qu'il le nierais probablement, je le soupçonne de l'avoir, fait en partie, en prévision de cette rencontre. Déjà lorsque le médecin m'a fait remarqué que c'était mauvais pour la santé d'avoir autant de marques Luxus s'est approché dangereusement de lui, en lui disant de ce mêler de ses affaires et de regarder si tout aller bien au lieu de s'attarder sur mon décolleté. Toujours aussi agréable à vivre, même si je sais qu'il n'avait pas totalement tord, il aurait pu faire un effort de courtoisie, faut dire qu'avec de telle marque difficile de ne pas regarder vers ma poitrine, ça a l'effet inverse de ce qu'il voulait. Mais là encore tout allait bien jusqu'à ce que le médecin annonce que j'avais une côte légèrement fêlée. À partir de ce moment là, il est devenu incontrôlable en plus d'avoir enfoncé une nouvelle fois son point dans un mur, il a saisit le pauvre homme traumatisé par le col avant de lui demander le temps que je mettrais pour m'en remettre et les séquelles que j'encourais par la suite. Comme si il n'était pas possible, comme toute personne civilisée, de demander ces informations calmement. Le médecin eu juste le temps de lui annoncer deux semaines minimum et qu'il me faudrait probablement un mois pour m'en remettre totalement, que Luxus était déjà partie en direction de la sortie. L'homme ma hurlé de sortir immédiatement d'ici avant qu'il n'appelle la police, c'est l'effet post-Luxus, une fois que je me retrouve seule je n'impressionne plus personne et je récolte les pots cassés. Je ne me suis pas fait prier de peur qu'il revienne sur sa décision, surtout après avoir vu qu'en plus de son mur, sa porte était devenue inutilisable. Je vois déjà Makarof et Levy se confondre en excuse et payer des réparations exorbitantes, généralement pour leur silence, les victimes demandent une sommes bien plus élevées que la moyenne. Depuis le temps, on a du rendre des gens riches. Mais là n'est pas la question, je dois réussir à le calmer avant que la ville ne devienne millionnaire sur le dos de l'agence.

Je le rejoins rapidement dans la voiture et soupire de soulagement en voyant qu'aucune vitre n'est cassée. Il la démarre en silence en direction du lieu de rendez-vous donné par Titania. Après cinq minutes de trajet, je pose délicatement ma main sur la sienne qui serre plus que nécessaire ce pauvre levier de vitesse. Son regard devis légèrement vers le mien avant de ne se concentrer de nouveau sur la route. Si j'ai bien compris une chose depuis que je le connais, c'est que seul le silence et un verre de whisky ne lui est tolérable dans un moment pareil. Bien que le trajet se poursuive dans cette même ambiance, je ne desserra pas mon emprise.

Une fois dans la parking de la Tour de Sydney Luxus se tourne vers moi le regard grave.

– Je n'ai qu'une seul envie actuellement, buter Titania pour t'avoir mise dans cette situation. Quand je pense qu'elle t'a laissé toute seule face à ce connard.

– Tu sais très bien que c'était la meilleure chose à faire.

– J'en ai rien à foutre. Face à un type comme lui peut importe que tu sois la meilleure de l'agence dans le domaine, n'importe qui de censé sait que le combat est déséquilibré.

Je sais qu'il a raison et qu'en demandant à Titania d'aller chercher des renforts je me suis exposé un à risque non négligeable.

– J'ai fais ce que je devais faire et tu aurais fait la même chose à ma place.

Une équipe de choc? (Miraxus)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant