Shen Qiao : Mon cœur est trop malade et fatigué pour pouvoir aimer à nouveauNon seulement « le petit moine » n'était pas d'humeur à l'apprécier, mais en fait, elle était extrêmement horrifiée.
Parce qu'elle n'avait absolument aucune idée d'où venait cette main et tout ce qu'elle pouvait faire était de laisser l'autre personne tenir son poignet entre ses doigts puisqu'elle était absolument impuissante face à lui !
« Ahhh !!! » Une vive sensation de douleur jaillit de son poignet. Elle ne put s'empêcher de crier.
Tout homme qui entendrait cette voix aurait, s'il n'avait pas de sentiments protecteurs envers la femme, du moins arrêté légèrement son mouvement. Cependant, il était dommage que comme elle avait le visage simple et honnête d'un petit moine, l'effet n'était pas très idéal et la personne qu'elle avait rencontrée avait de toutes façons un cœur de pierre. Alors que l'os de son poignet était brutalement écrasé par la poigne, son corps s'envola d'un coup. Mais ce n'était pas parce qu'elle avait pris l'initiative de s'enfuir – elle a en fait été jetée.
Le corps délicat s'écrasa si fort contre la colonne du porche que même le pilier sembla avoir un peu tremblé sous l'impact. Le petit moine tomba et vomit plusieurs bouchées de sang, l'air misérable.
L'un de ses poignets était cassé par la poigne écrasante et l'autre main venait d'être transpercée par les Lames d'Ailes de Cigale. Avec une paire de mains mutilées, elle était aussi pitoyable que possible.
Mais elle ne semblait pas prendre une telle condition dévastatrice trop à cœur. Au lieu de cela, elle a regardé férocement la personne qui l'avait blessée et a demandé: «Qui êtes-vous…», sa voix étouffée par le sang dans sa bouche.
L'homme en robe noire a répondu: « Il n'est pas nécessaire de me regarder comme ça. Sang Jingxing et Yuan Xiuxiu n'auraient jamais osé se vanter d'avoir gagné contre moi même s'ils devaient faire équipe, sans parler de vous ? »
L'expression de Bai Rong a quelques peux changé, "Puis-je connaître votre nom, honorable monsieur?"
De l'autre côté, quelqu'un avait déjà répondu à sa question: "Puis-je demander quelle serait la raison pour laquelle le maître de secte Yan apparaîtrait à cet endroit?"
Maître de secte Yan… Yan Wushi ?!
Les yeux de Bai Rong s'écarquillèrent légèrement. Elle pouvait à peine y croire.
En tant que disciple la plus éminente de la secte Harmony, elle avait souvent entendu le nom de Yan Wushi. Même si les trois sectes démoniaques étaient issues de la même racine, elles étaient en mauvais termes depuis longtemps. Surtout que la Harmony Sect avait fréquemment causé des problèmes à la Cleansing Moon Sect pendant les dix années où Yan Wushi avait disparu en raison de sa méditation à portes clauses, profitant de l'occasion pour les frapper plus fort pendant qu'ils étaient à terre. Maintenant que Yan Wushi était réapparu dans le monde pugilistique, la blessure qu'elle a reçue… Pour être honnête, ce n'était pas injuste du tout.
Yan Wushi ricana: «Pourquoi ne puis-je pas être ici alors que même un vieil âne chauve [1] comme toi peut venir ?»
Accompagné de sa voix, le moine qui tenait une cloche de jade à la main sortit lentement de l'ombre. Cependant, il n'avait rien à voir avec le «vieil âne chauve» que Yan Wushi avait appelé. Il avait un visage de jade, semblant être au début de sa trentaine et vêtu d'une robe de moine blanche comme neige si propre qu'on ne pouvait même pas trouver un grain de poussière dessus. Sans qu'il soit nécessaire de parler, son corps tout entier était déjà représenté avec les quatre mots: « Moine senior bien respecté ».
VOUS LISEZ
Thousand autumns (Qianqiu) version française
RomansaRésumé : Yan Wushi avait parcouru un chemin plein de sang et de cadavres. Il ne croyait pas à la bonne nature de l'humanité. Plus encore, il ne croyait pas qu'il puisse y avoir quelqu'un avec une grande gentillesse et un sens de la justice, qui se...