19- Distances

2 0 0
                                    

Eric était le genre de personne barbante à sortir des phrases type:

"Ouaa tu a tapé dans l'oeil de ce beau ténébreux- HU HU HU"

L'envi de lui éclater la tête contre un mur fut frappante dans ces moment la si je puis dire. Mais entre les taquineries incessantes d'Eric et nos histoires de jeunesses, l'ambiances me paraissait être un mélange de mélancholie et de nostalgie. Notre conversation me rappelait juste que tout ces bons moments maintenant sont derrière nous, ce ne ne sont plus que de vagues souvenirs rempli de sentiments. Depuis l'effondrement de ma vie, je n'attendais qu'une chose, de retourner dans le passé pour reprofiter encore plus de mon insouciance infantile perdu trop tôt. A ce moment la je me sentais flotter, un sentiment de vide m'envahi, le retour de ce sentiment, l'impression que quelque chose allait mal . Je voulais passer plus de temps avec Eric, je voulais réapprendre a le connaitre. J'aurais voulu lui dire a quel point il compte pour moi. Si seulement j'avais été moins égoïste. On aurait pu partager encore nos ressentis et aventures.

"Et puis il ma dit que les lgbt avaient leurs places en enfers réservé! T'imagine ca! Mec? Hey! VICTOR!!"

"Je suis désolé Eric...." a ces mots, Eric me semblait perdu. Ce qui me rendait encore plus triste, c'est d'avoir compris. On appartenait désormais a deux monde différents. Plus le temps passe et plus tout s'éloigne de moi. Après tout rien n'est éternel.

"Nan rien! Je parle a voix haute... Continu ton récit." Lui semble s'etre fait une raison, je suis le seul qui est toujours accroché au passé, comme un chien tenant fermement son os. La peur de le voir partir me tétanisait de tout mon ordre. Encore aujourd'hui en y pensant j'ai des frissons parcourant mon corps.

Victor (TERMINÉ)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant