Disclaimer

275 7 1
                                    


ATTENTION : À LIRE AVANT DE LIRE ALL SINNERS !!!

1) Les personnages sont problématiques dans leurs propos et attitudes parfois. Ils ont leurs propre personnalité et opinions qui ne sont pas les mêmes que les miennes. (Je ne cautionne pas tous leurs agissements)

2) Faites attention aux TW. Ils ne sont pas là pour rien ! Si vous n'êtes pas à l'aise avec une scène, passez la.

2 bis) possibles TW : TCA, TS, sc@rification, violence, contenu explicite, propos haineux, etc... ( il est possible que je ne mette pas toujours de TW en début de chapitre, il est donc important que vous les gardiez en tête avant de commencer votre lecture)

3) Ne m'accusez pas de reprendre le travail d'un.e autre auteur.e (ou du moins faites le poliment et avec respect, merci) parce que le vécu de mes personnages est tiré d'histoires vraies. De plus, la Dark Romance a des "scènes clefs" qui sont présentes dans beaucoup d'histoires...

4) Je ne promets pas une publication régulière, mais j'essayerai de ne pas trop espacer la publication des chapitres...

5) Certains de mes personnages ont des pathologies mentales. Je me suis documentée au maximum sur ce sujet et j'essaie de vérifier mes informations auprès de personnes qui en souffrent également. Cependant, il se peut que je fasse des erreurs ou que "j'adapte" certaines choses au besoin de l'histoire. Ne prenez pas pour argent comptant tout ce qui est décrit dans ALL SINNERS !


N'hésitez pas à me faire des retours (j'adore lire les commentaires !)

Sur ce, bonne lecture !

ALL SINNERSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant