❦[...] Lendemain.
J'étais à fond dans mon sommeil, quand je sens une main froide passer sous mon haut. Je me suis levé en sursaut et je là vois Redouane 😳. Putain mais il est sérieux?
- Moi : (encore endormi) Mais bouge putain.
- Redouane : Réveille toi wesh.
- Moi : Oui je vais me lever sors.
- Redouane : Ok mais vite là, on a pas qu'ça à faire.
Et il sort de la chambre. Je l'ai même pas cala je me suis rendormi sans le savoir.
(...) 30 minutes après.
On me tape sur le dos ce qui me fait réveiller. J'ouvre légèrement les yeux et je vois ma mère.
- Ma mère : Allez debout benthi, vous allez sortir là ils t'attendent allez yallah!
- Moi : Mais Mam j'ai sommeil.
- Ma mère : Je m'en fou lève toi!
Et elle sort en claquant la porte. Putain je voulais nehess encore eux ils sont là à forcer pour que je me lève --'. Je me redresse et prend mon téléphone, il est 9h12! Nan mais je rêve ils m'ont réveillé tôt le sbah comme ça, putain j'ai le seum.
Je me lève quand même et je vais dans la salle de bain me doucher, faut absolument que je me réveille. Après la douche, je me brosse les dents et je pars m'habiller.
Je met un jilbeb rose et blanc trop beau avec mes chaussures. Je prend mon sac et descend dans le salon, y'avais ma mère, mon père, Redouane, kahlti Saïda, Zohra et Narjes.
- Mon père : Toi ça fais 1h on t'attend.
- Moi : Ouais bah aussi vous me réveillez tôt le matin comme ça.
- Mon père : Il est 10h.
- Moi : Vous m'aviez réveillé à 9h et c'est tôt.
- Redouane : Elle est ouf elle 9h c'est rien.
Putain Redouane comment il fait le suceur quand y'a mon père, il m'énerve!
- Moi : Toi déjà parle pas parce que d'habitude tu te réveille à 13h.
- Redouane : Pas toujours, aujourd'hui j'étais réveillé depuis 7h30.
- Moi : Nan jure wAllah?!
- Redouane : WAllah!
- Moi : J'men bas les couilles 😂.
Haaaannnn mdr ça m'aurait pas pluuuuuus. Sur son visage ça s'voyais qu'il voulait me défoncer, il m'a fait le signe de mort du genre il glisse son doigt sous son cou ptdr j'men fou complètement.
VOUS LISEZ
Sheirazade - Les destins liés
RomanceUne vie stable, un quotidien banale, une existence ordinaire dans sa cité. Pourtant Sheirazade l'ignore mais cette rencontre fera prendre un tournent décisif à sa vie. Ce regard et tout change. Ce regard et rien ne sera plus pareil...Cette rencontr...