Putain c'est fou comme je l'aime .
Cheryl : je t'aime trop .
- et moi encore plus .
On se fixe avec le sourire .
Benny : sa sent l'amour de fou .
Cheryl : ouais je suis dingue d'elle .
Je souris inconsciemment.
Cheryl et moi allons marcher toujours dans le bâtiment et on croise un mec .
Je connais ce mec il est le responsable des chantres de la cellule de prière de l'école .
Cheryl : Carter ça va ?
Carter : oui Lester et toi ?
- salut
Carter : salut
- je te connais , tu chante à la cellule de prière n'est-ce pas ?
Il sourit et répond oui et y'a Cheryl qui se met à rire .
Cheryl : carter chante à la cellule de prière tu raconte quoi même !
Carter : tu crois je suis comme toi j'ai changé .
Cheryl : je te crois même pas , il y'a à peine deux jours je t'est vu avec ton chat .
Carter : n'importe quoi tu raconte des conneries .
- qu'est ce qu'il y'a de mal à ce qu'il marche avec un chat ?
Cheryl : ce n'est pas de l'animal que je parle . Le chat dans leur langage c'est autre chose .
- de quoi tu parle ?
Carter : Lester tu raconte des conneries .
Cheryl : jure que Dylan n'est pas ton chat ?
Attend le mec est homosexuel ou quoi .
Carter : je te jure .
Cheryl : tu crois Jesus c'est ton camarade ? Amuse toi seulement un jour tu seras frappé ... bébé on y vas .
Il me prend la main mais carter n'a pas l'air de vouloir nous laisser partir .
Carter : ah bon du coup c'est ta nouvelle meuf ?
Cheryl : oui c'est ma femme je suis un vrai homme moi pas comme certains .
Carter me fixe .
Carter : tu sais que ton mec me draguais par le passé ?
Cheryl était à deux doigts de lui fourrer un coup de poing mais je l'arrête .
Cheryl : tu m'arrête pourquoi ?
- il n'en vaut pas la peine .
Carter : si tu me crois pas tu peux venir au terrain qui se trouve à lubafrique et tu verra des choses qui ne te plairont pas .
Il fait des grimaces bizarres un peu comme les filles . Ce mec est vraiment taré ça se voit qu'il veut foutre le bordel entre nous , moi qui croyais qu'il était chrétien .
Cheryl : Carter écoute moi très bien si tu n'arrête pas de dire des niaiseries à mon sujet je vais te frapper comme il se doit. Tu m'a bien regardé ? Moi te draguer t'es malade ou quoi ça ne vas pas dans ta tête ? Ou c'est la drogue qui te rend parano ? Imbecile a deux balle .
- c'est bon mon coeur on y vas .
Je prend sa main et on se retourne dans ma classe .
Il s'assoit et je fais de même .
VOUS LISEZ
L'Homme Propose , DIEU Dispose.
No FicciónJ'arrive en terminal , mon seul but : obtenir mon examen et lui me parle d'amour . Frère on va se calmer deux secondes, c'est quoi l'amour ?