Sa fait maintenant 5 ans que Sadie et moi nous nous sommes mariée et qu'on a réalisé notre rêve d'avoir des enfants, on habitent encore à Miami dans notre magnifique maison, le cast adore les enfants et on s'en occupe tous très bien.
Je pense que c'est au mariage que j'ai compris que plus rien ne nous séparera avec Sadie car elle est à moi et je suis à elle et rien ne séparera notre immense famille avec nos enfants, Sadie et le cast et encore mes parents et la famille de Sadie.
Eliot à maintenant 6 ans.
Malo à 10 ans.
Ellie en a 16 ans, elle a grandi très vite !
Et Raphaël a 14 ans, il est en pleine crise d'adolescence mais il n'est pas super compliqué.Millie et Finn ont eux deux petites filles des jumelles, elles sont adorables !
Noah et Julien sont entrain de voir pour adopter un petit garçon, je suis tellement contente pour eux !
Léa et Gaten se sont mis en couple 2 mois après notre mariage et Léa et enceinte de 5 mois, j'ai trop hâte qu'elle accouche !!!!
Et Caleb à lui aussi trouver la femme de sa vie et oui ! Ils se sont mariés il y a 2 ans elle s'appelle Maria.Ma mère me manque beaucoup mais je vais la voir dès que je peux commen la famille de Sadie.
Sadie à maintenant 26 ans elle tourne encore dans pleins de films, elle est de plus en plus connue, elle fait tout pour me rendre heureuse moi et nos enfants, elle est incroyable.
Pour ma part j'ai repris mon métier de photographe sur la plage je prends toutes sortes de photos et sa marche bien je deviens LA photographe de Miami. Et bien sûr il me reste des cicatrices sur mes bras et à d'autres endroits mais...les cicatrices c'est pour se rappeler qu'on s'en ai sorti !
Si on m'avait dit que j'aurais une vie parfaite avec une femme que j'aime et qui m'aime, des enfants, que je revois ma mère, que j'ai une famille et que en plus j'ai eu 28 alors que je ne pensais même pas vivre jusqu'à mes 19 ans je ne vous aurais jamais crû.
Et dire que tout ça a commencé car Sadie chercher une photographe...
Je suis heureuse que sa photographe soit tombé dans les escaliers sinon je serai passé à côté de tout ça...Et rien ne peut plus nous séparer avec sadie...car notre histoire continuera jusqu'à...
♡ jusqu'à ce que la mort nous sépare.♡
Fin.
J'espère que cette histoire vous a plu et que cette fin vous plaît.
Si vous voulez allez voir j'écris d'autres histoires et je vais encore en écrire plein d'autres !
Bisous 😚Tiktok : stranger_things.1318
Insta : une.sinkie
VOUS LISEZ
la photographe
Fanfictiontout va commencer avec la photographe de la célèbre actrice Sadie Élisabeth Sink qui ne peut plus travailler pendant quelques mois, Sadie décide donc d'appeler une photographe pas très connue qui se prénomme T/P T/N . Toutes les deux n'aurait jamais...