Je me réveille , me coiffe dans ma jolie salle de bain et je pars pour rejoindre l'équipe avec laquelle on va battre le monde. Une fois arrivée la coach nous explique notre entrainement mais elle nous pose une question avant :
-Qui doit empêcher de marquer des buts à votre avis ?
-C'est le rôle de l'américain ça alors si il failli à son devoir je me ferais un plaisir de rectifié le tir ! Il répond convaincu de sa réponse avec un sourire sadique.
-C'est faux c'est votre rôle à tous le gardien est juste le dernier rempart ! Rectifié la coach.
-Nous les attaquants on serre à marquer ! Proteste Yurrow un peu vexé.
-Il faut être polyvalent ! Se donne raison la coach.
-On va pas perdre du temps à s'améliorer dans une chose qui ne nous sera pas utile ! Yurrow serre les dents.
-Tout est utile alors aujourd'hui vous allez arrêter un ballon qui vous fonce dessus dans ce cas de figure vous avez deux options soit vous l'arrêtez juste avec votre pied soit vous le renvoyez . Elle enchaîne en ignorant la réaction de Yurrow.
-Pff trop facile ! Se vante Yurrow.
-Tu crois ça ? Sourit la coach.
Yurrow se prend le ballon très violemment dans la tête.
-Aïe ! Ça compte pas j'étais pas prêt ça fait mal allez y doucement coach avec mon joli visage ! Grogne Yurrow.
-La ferme Musashi et arrête de faire ta princesse au petit pois ! allez tous en place ! Il se fait casser par la coach.
La coach enchaîne les tirs violents sur tout les membres de l'équipe seul Isaac arrive à arrêter le ballon. Normal c'est le goal mais ça se voit qu'il a un niveau bien supérieur au notre en tout. la coach s'acharne sur nous pendant toute la journée et le soir arrive elle nous propose :
-Allons faire du sandboard !
On y va et déjà qu'on est tous crevé sans exception mais là c'est pas possible elle veut nous achever ou quoi ? Même Isaac n'en peut plus, pourtant elle, elle pète encore la forme alors qu'elle s'est entraîné en même temps que nous aujourd'hui elle est incroyable. épuisée je m'allonge dans le sable et Yurrow vient encore m'embêter :
-Alors capitaine on esquive l'entrainement ?
-Moi au moins je n'ai pas eu l'honneur de me prendre un ballon de la coach en pleine tête ! Je lui renvoie en pleine tête comme le ballon de tout à l'heure.
-Mais c'est que t'es drôle toi ! Il dit avec son air sarcastique qui m'agace fortement.
-En tout cas toi tu l'es pas alors laisse moi tranquille ! Je le remballe bien correctement.
-Ouais laisse la tranquille ou je te détruit ! rajoute Silver.
-Voilà que le petit ami s'en mêle maintenant ! Il ricane.
-Je ne suis pas son petit ami ! Proteste Silver en colère.
-Pourtant vous êtes assortis vous êtes tout les deux aussi ridicules ! Il se moque de nous.
-Et toi t'es bien assorti avec tes deux crétins d'ami à vous trois je suis même pas sur qu'il y ait un demi cerveau ! Je me défends.
-Ferme la petite garce sinon je vais être moins gentil que tout à l'heure !
-Jai pas peur de toi tu veux qu'on se batte ? Je le menace.
-Quand tu veux ! Il me répond avec un air confiant.
-Maintenant ramène toi que je te refasse la face à la Picasso ! Je m'énerve.
-Non pas maintenant j'ai autre chose à faire ! et crois pas que je me dégonfle ! Il se dégonfle.
-Tu te dégonfle ! Je conclus.
-Non ! Il proteste.
-À plus les losers ! Dit Yuma en partant suivi de ses deux camarades.
Ouais c'est ça à demain notre capitaine vénéré on se revoit sur le terrain on va voir qui se prend les ballons dans la tête cette fois ! Se moque de moi Yurrow.
-Je suis sûre que se sera toi on va bien rigoler ! Je ricane sans vraiment le prendre au sérieux. Ils partent.
-Il se prend pour qui ce Musashi ? S'emporte Silver.
-Laisse tomber Silver il n'en vaut pas la peine ! Je soupire trop épuisée pour lancer le débat.
-T'es gonflée de dire ça c'est toi qui il y a à peine une minute qui est rentré dans son jeu sans réfléchir c'est pas un peu l'hôpital qui se fout de la charité non ? Il me reproche.
-On devrait peut être rentrer non ? Je change de sujet.
-Ne change pas de sujet ! Il me crie dessus.
-Tu as raison tu es content ? Sois sérieux maintenant ! Je conclus brutalement.
-Ok on rentre ! Il soupire en haussant les épaules.
On rentre et la coach nous raconte :
-J'étais là devant la grande Hatchepsout genoux à terre et elle m'a annoncé que le prochain match qu'on allait jouer avec mon équipe déciderait de notre sort la victoire ou la mort !
-C'était dur ? Demande une fille captivée par l'histoire.
-Rentrez pas dans son jeu c'est tout des gros bobards ce qu'elle raconte c'est juste pour se faire mousser ! Yurrow casse l'ambiance.
-Je continue il y avait Amir Sanda le capitaine... Continue la coach avant d'être à nouveau interrompue.
-Vous voyez même le nom est bidon ça sent le gros mensonge ! Persiste Yurrow dans sa mentalité.
-Croyez moi ou pas c'est réellement arrivé ! Donc on est allé sur le terrain avec une pression énorme sur les épaules... Continue la coach avec conviction.
-Comme si votre histoire ne semblait déjà pas assez débile vous dramatisez en plus franchement vous croyez qu'on va gober des conneries pareilles ? Se moque encore Yurrow.
-Crois ce que tu veux Yurrow moi en tout cas je sais ce que j'ai vécu ! Elle assène.
-Je vais me coucher j'ai eu ma dose de conte de fée pour aujourd'hui et demain votre entrainement à intérêt à servir à quelque chose sinon je quitte l'équipe ! Il ronchonne.
-Aucunes expériences est une perte de temps Yurrow ! Lui dit la coach.
-Vous en avez encore des proverbes inutiles à sortir ou je peux aller pioncer en paix ! Il agresse la coach.
-C'est ça va te coucher ça fera du bien à tout le monde et surtout à toi je pense ! Dit elle le plus calme possible.
La coach continue son histoire d'après ce qu'elle dit ça à l'air tellement vrai mais est ce possible qu'elle est tout inventé ? J'en doute ! Une fois l'histoire fini on va se coucher ne sachant pas ce que la coach nous réserve pour demain. On part dans une semaine pour Lioccott. Il faut qu'on soit prêts !
VOUS LISEZ
Le monde est si sombre !
Fanfiction(tome 2 de L'amitié un précieux cadeau) Talia Rheem jeune défenseuse égyptienne est nommée capitaine de son équipe contre son gré pour le FFI. Depuis les membres de l'équipe la déteste. Elle qui n'a jamais rien demandé. Mais malgré les ténèbres qui...