2 ans plus tard
Nous sommes dans le jardin entrain de faire un barbecue.
Abi: Su-ni arrête de courir partout et viens à table !
Su-ni: J'arrive ! cria-t-elle de sa petite voix.
Su-ni est ma fille et celle de Shang. Enfaite après la mission Shang et moi nous sommes mis ensemble et on a décidé 1 mois plus tard d'avoir un enfant. Je suis tombée enceinte et puis quelques mois plus tard nous avons eu cette petite merveille. C'est l'anniversaire de Su-ni aujourd'hui.
Elle se jeta dans les bras de son père.
Shang: T'arrêtes de faire la chipie oui ? dit-il en la regardant un sourire collé sur ses lèvres.
Su-ni: Mais je n'ai pas fais de bêtises !
Il rigole et la jette en l'air, il la récupérer et commence à tourner ce qui la fit rire. Puis ils tombent tous les deux dans l'herbes. Je cours vers eux inquiète.
Shang adore sa fille, il est au ange avec elle depuis le jour de sa naissance.
Abi: Vous allez bien tous les deux ?! dis-je totalement inquiète.
Su-ni se relève mais pas Shang.
Je m'approche de lui. Il dépose un baiser sur mes lèvres. Je l'embrasse à mon tour.
Su-ni: Beurk c'est dégoutant, dit-elle.
Nous rigolons et la regardons.
Shang: Tu verras quand tu seras plus grande, dit-il en lui tirant la langue.
Je me relève, il fit de même et prend sa fille dans ses bras. Nous nous tenons la main. Nous marchons jusqu'à la grande table, ou est assit presque tout le monde. Je m'assois, Shang dépose Su-ni sur mes jambes.
Bucky: Attention le gâteau arrive !
Sam: Il faut chanter !
Tout le monde: Joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire ! joyeux anniversaire Su-ni ! joyeux anniversaire !
Kate: Il faut faire un vœux maintenant !
Elle attend quelques secondes avant de souffler les bougies. Tout le monde applaudirent, Sam se mit à siffle ce qui me fit rire. Ca y est Su-ni a 5 ans. Nous nous installons tous à table et discutons dans la joie et la bonne humeur.
THE END
VOUS LISEZ
Je Serai Toujours Là Pour Toi
RomanceAprès la mort de leurs parents Abigail et Bucky Barnes, cherchent un moyen de trouver qui est responsable de la mort de leurs parents, après que son frère et elle se soit fait enlever par hydra et la chambre rouge, mais ce qu'ils ne savent pas c'est...