Une vie n'est pas plus précieuse qu'une
autre. La mort emporte n'importe qui, n'importe quand, n'importe comment. C'est seulement ici que nous sommes tous égaux. Tous victimes de la mort, qu'elle soit plus douloureuse qu'une autre, ou plus juste que les autres. Ils finissent tous morts.Courrez, je vous rattraperais. Sautez, je vous couperais les ailes. car je suis la personne qui vous donnera votre mort.
Voici mon rôle dans mon histoire, celle d'un personnage assoiffé de vengeance. Pour eux au contraire, je serais l'antagoniste de la leur. Car nous sommes tous le méchant d'une histoire, je l'ai décidé ainsi.
Laissez-moi vous présenter la première personne qui apparaît au tout début. Voici le commencement, Camillia. La première victime.
Ses yeux éteints de toute vie, son coeur dépourvu de tout battements et son teint livide trempé de rouge, la scène parfaite pour attirer leurs attentions. Je dépose le message plié en quatre à côté de son corps sans vie. Je sors l'arme du crime et la passe sur ses long cheveux blond. Mon regard se pose sur le sien.
Je frissonne de plaisir en voyant ses yeux bleus grands ouverts. Je souffle en me relevant. Je passe ma main sous mon masque blanc pour me frotter les yeux, fatigué de cette soirée.
Mes yeux tombent sur le miroir accroché au mur derrière elle. Je fixe ma veste blanche tachée de sang. Le blanc laisse paraitre n'importe quelle couleur, laissant la place à même la plus petite tâche.
Je frotte la tâche de sang avec un bout de ma manche. Pas de chance, ça ne fait que l'étaler. Devrais-je la jeter ou simplement mettre du détachant dessus ? Je verrais ça plus-tard.
Je sors mon téléphone et regarde l'heure, minuit tout pile, parfait. Je clique sur envoyer au deux numéro.
Théo et Liam.
Ces deux là sont comme elle, au mauvais endroit au mauvais moment. Pourtant, tous les trois sont fautifs d'une part, un plus que l'autre. Nous sommes tous un peu coupables, quoi qu'en soit la raison.
Maintenant, le jeu peut commencer.
********
Et voici le prologue de ma seconde histoire !
En espérant que ceci vous donne envie de lire la suite <3
VOUS LISEZ
The white mask //Thiam//
FanfictionUn tueur ? Lequel ? - à vous de me trouver.. Deux ennemis qui vont devoir faire un travail d'équipe, Au point où leurs sentiments vont se mêler à la parti. - Liam- Ce n'est plus très professionnel là. Théo- non, mais ça ne me dérange pas. Une ph...