Chapitre 1: le commencement

5 1 0
                                    

PDV:Rolia

Aujourd'hui c'est la rentrée. . mon téléphone sonne quand je me réveille,il note 7h45.cool je vais pouvoir bien me préparer pour les cours, je vais enfin pouvoir mettre cette belle jupe et ce beau top blanc. Ha oui j'oubliais,moi c'est Rolia , j'ai 16 ans et je suis une fille très souriante qui met beaucoup de couleurs et de beauté sur ce qu'elle touche voilà. Quand je suis réveillée j' entend ma mère m'appeller pour les cours.

Ma mère :Rolia le petit déjeuner est près dépêche il y aura plus rien a cause de ton frère qui pique tout.

Moi: J'arrive.

Mon frère :aller tête de neux sort de ton lit.Il y aura plus rien pour toi.Ma pauvre bichette.

Moi: Tu m'énerve je t'ai dis que j'arrivais et m'appelle pas comme ça frérot.

Ma mère: Bon arrêtez vos chamaille tout les deux, d'accord et vous avez bientôt cours alors dépêchez vous et hop en voiture et en moto c'est clair ,Rolia va te changer et taylor va mettre un short ou un pantalon. Aller hop, normalement vous êtes grand je n' ai pas besoin de vous le dire.

Moi: Oui j'y vais man

Mon frère : ouais moi aussi

Et mon frère pas très enthousiaste par dans sa chambre,bien évidemment a côté de la mienne. Mon frère et moi on aime bien s'embêter mais on s'adore lui et moi on forme une paire .
Il a 18 ans mais c'est cool .Il a toujours pas de petite amie mais on verra bien.
C'est trop cool la rentrée,bon moi je vais retrouver mes meilleures amies.Je l'ai connais depuis la 5eme je les adores . Ha oui j oubliais moi j'ai une moto car j'ai pas encore l'âge d'avoir une voiture mais ça me va très bien .Cette moto je l'ai eu a 14 ans , j'en avais besoin pour être hotonome,pour pouvoir aller où je veux et quand je veux sans demender a ma mère.Moi je suis très contente d'aller en cours je rentre en seconde j'ai hâte de retrouver mes potes et espérons qu'on soit dans la même classe.

Ma mère : Rolia tu vas être en retard aller dépêche.

Moi: J'arrive.
Je descends les escaliers en vitesse prend mon repas et quelques sous et me dirige vers la porte,quand soudain j'entends mon frère dire.

Mon frère :Et petite tête ne te met pas en danger ok et fais gaffe c'est la cours des grands là bas et fais gaffe au garçon avec cette jupe et ce top je voudrais pas le premier jour me battre, claire.

Moi:Oui tkt pas ,je t'aime à ce soir.

Mon frère :Ouais et fait gaffe à toi en moto je voudrais pas te perdre aller j'y vais, biz.

Sur ces bon mots je m'en vais ,prend ma moto et roule jusqu'au bahut.

J'espère que ce 1er chapitre vous aura plus

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 18, 2023 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mon soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant