- Chapitre 6 -

4 2 0
                                    

- James -

Pendant tout le trajet elle était muette, c'était la première fois que je l'entendais pas m'insulter mais je m'attendais au pire en arrivant, a peine la voiture garée elle descend de la voiture et je fais de même pour aller ouvrir la porte d'entrée, elle me regarde septique mais je lui fais signe de tête qu'elle peut rentrer, chose qu'elle fait après que j'ai enlevé l'alarme de la maison.

- Tu peux enlever tes talons.

- tu as peur que ta compagne m'entende ?

- j'en ai pas.

- tu as cette énorme villa que pour toi ?!

- oui..

- Waouh..

- Bon tu viens ? dis-je après qu'elle ait enlevé maladroitement ses talons aiguilles.

Je monte au premier étage doucement pour voir si elle ne tombe pas mais je reste confiant en la voyant tenir la rambarde. Nous longeons le couloir qui mène aux chambres, j'ouvre une porte avant de repartir.

- tu vas où ?

- je reviens.

Je vais dans ma chambre pour attraper un short et une grand t-shirt gris avant de repartir dans la direction de l'autre chambre, je la vois près de la grande baie vitrée, c'est la première fois que je vois une femme à par ma mère rentrer chez moi. Je dépose les vêtements sur le lit avant de repartir.

- tu peux prendre une douche et mettre ça...Je te ramène demain matin.

- Olson ?

- Putain...

- Merci..

Je me radoucis immédiatement ce qui me surprend, je ne sais pas trop quoi dire alors je pars en fermant la porte derrière moi. Deux heures plus tard je ne dors toujours pas mais je suis plongé en pleine lecture, je sors de mon lit pour aller voir si tout est bien fermé tout en prenant soin de maintenir mon arme à feu dans la main. En passant devant sa chambre je ne vois aucune lumière sous la porte alors j'ouvre tout doucement pour rentrer mais je me retrouve plaqué contre la porte et mon arme tombe au sol, je sens que c'est Olivia qui est devant moi.

- Bordel tu m'as fait peur. dis-je tout en m'énervant.

- c'est toi qui m'a fait peur, j'ai entendu des pas alors je croyais que quelqu'un était rentré.

- mais j'aurais pu tirer !

- ton arme est au sol.

Elle avait raison, elle m'avait eu, j'étais prit au piège contre le mur et contre elle mais elle recule pour allumer la petite lumière, sa poitrine se soulève au rythme de sa respiration saccadée. Comment elle avait fait ça ?! Bordel j'ai envie de la plaquer contre le lit et la menacer..

- Comment ?

- Comment quoi ? dit-elle.

- Comment tu as fait pour me plaquer contre le mur ?

- tu étais trop confiant en rentrant dans la pièce donc tu n'as eu aucun reflexe alors que moi si.

- Putain c'est pas ma question, comment tu as apprit ça ?

- Mon frère.

- Nicolas ?

- oui, j'ai qu'un frère donc..

- Tu me fais mal au crâne.

- Toi aussi.

Elle se penche pour attraper mon flingue avant de me le tendre que j'attrape à la seconde même, je la vois se retourner pour se mettre dans le lit qui est immense comparé à elle qui est toute petite.

Let me alone in this HellOù les histoires vivent. Découvrez maintenant