21/03/2023

4 1 1
                                    

Les addiction. Tous le monde en a. Les plus connu sont :

         - la drogue
         - l'alcool
         - le vol
         - le travail

Les addiction peuvent ne pas sembler dangereuses, comme par exemple le sport, mais en trop grande quantité tout est dangereux.

Mon addiction a moi, c'est la mutilation. Certains ne comprennent pas mais, sa me fait un bien fou. Quand je sort la lame et la pose sur ma peau, un frissons parcours mon corp. Puis vient le premier trait, une libération. Tous mes problèmes s'en vont en même temps que le sang part, et un sentiment de plénitude m'envahit. Après ça, je laisse ma main et ma lame danser une valse endiablé.

Chaque jour, à la même heure.

Depuis que j'ai commencé, à chaque fois que je vois les veines des poignets ressortir, je suis obligé de contrôler mes pulsions. Mon cerveau a qu'une envie, c'est de voir le sang passé du bleu au rouge, de le voir couler et laisser mes problèmes s'en aller. Mais je ne peux pas...

Et puis maintenant, grâce à ça, je sais comment soigner les plais et les blessures.
Je me suis fait repérer dans mon addiction il y a de ça 2 ans maintenant, mais ils préfèrent rien dire. Me laissant me détruire, même si il ne reste plus rien à détruire.
Je les remercie pour ça.

Mes Pensées Vagabondes Où les histoires vivent. Découvrez maintenant