•Pyjama Party• {Hyunlix}

232 17 59
                                    

/!\ Disclairmer /!\ : Ceci est un lemon, One Shot et BL, c'est à dire qu'il y aura du contenu sexuel et quelques gros mots, les personnes sensible ou qui n'aime pas ce genre de contenu je vous invite à partir. Cet Emoji (🍋) annoncera le début et la fin de la partie lemon. Je le rappelle mais ce n'est pas pour sexualiser les idoles !! Bonne lecture !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

♡ Pov : Felix ♡

Dès le début de la soirée, nous commencions divers jeux préparé par le staff. J'étais dans les bras de Hyunjin, les autres membres prenaient cela comme de l'amitié, en réalité, nous sortions ensemble depuis maintenant quatre mois, nous avions pris la décision de ne rien dire aux autres et d'attendre un peu, de peur que les STAY le sache, évidemment cela ne nous dérangeais pas étant donné que des ''ship'' était déjà sur notre dos depuis un bon moment.

Environ deux heures après le début des jeux, comme l'avait prévu notre agence, le tirage au sort qui servait à définir nos chambres été arrivé, une boîte contenant des balles bleu et rouge allait définir nos chambres, une seule balle de couleur bleue suffirait à nous sauver.

Seungmin, Changbin et Lee Know tirèrent une balle bleue, ce fit au tour Hyunjin, mon cœur ce mit a battre la chamade, si il tirait une balle bleue nous allions être séparé l'un de l'autre, je ferma alors les yeux.


Hyunjin : Rouge ! - Dit-il en levant sa main en l'air avec la boule de couleur

Je rouvris les yeux stupéfait qu'il ait eu cette couleur ci, il suffirait simplement que je pioche une balle identique pour passer la meilleure nuit possible avec mon petit copain.

Bangchan et I.N, quant à eux, eurent également une balle bleue.

Le dernier tour qui s'effectua entre Han et moi allait être décisif, nous piochions alors en même temps.

Han : Oh, j'ai eu bleu !!

Felix : R-rouge ? - Dis-je l'air étonné.

Je n'en revenais pas, j'avais eus la même couleur que mon hyung, nous allions enfin passer une nuit a deux...
Après ça, nous continuions divers autres petits jeux jusqu'à la fin, ou du moins la coupure pour nos fans où nous allions nous reposer, avant de reprendre le lendemain à la première heure.

Bien évidemment comme souvent après un tournage nous avions tous une faim de loup.

Seungmin : WAAAA je meurs de faim !

Han : Et moi donc...

Tout le monde était levés, sauf moi. Ce que Hyunjin remarqua assez rapidement, il fit demi-tour me prit la main afin de m'aider à me relevé.

Hyunjin : Felix, tu es sûr d'aller bien ?

Felix : Oui oui, le tournage m'a juste tué ahah. - Dis-je en rougissant

Felix : Hyunjin ? - l'interpellais-je en détournant le regard.

Hyunjin : Oui, qu'il y a t-il ?

Felix : Promet moi de ne pas trop boire...

Hyunjin : Ahah, ne t'en fais pas je suis plutôt résistant à l'alcool !

•Pyjama Party• {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant