Yann Richard :
° AGE : 20 ans
° ANNIVERSAIRE : le 30 mars
° TAILLE : 1m75
° STATU : étudiant en sculpture, 1ère année.
° TRAUMA : ??? ( hé oui petits coquins vous ne le saurez que si vous lisez la suite hehe)
° DESCRIPTION PHYSIQUE : Corps élancé et bien sculpté ainsi que sportif, un visage fins et agréable à regarder (:3 ). A de magnifiques yeux bleus marines profonds et envoûtants. A les cheveux courts et noirs, raides. A DES P*TAINS DE PIERCINGS AUX OREILLES !!! et enfin une bouche fine, raffinée, humide pour le baisé (hehe) et légèrement rosée.
° PERSONNALITEE : est quelqu'un de TRES introverti et n'aime pas les endroits bondés. Cependant, envers les personnes qu'il aime il se montre très attentionné et étonnamment bavard. Il ne s'énerve pratiquement jamais mais il déteste les personne qui parlent pour ne rien dire et les mensonges ( c'est un taureau aussi). IL ADOOOOOORE MANGER ( surtout la cuisine de son coloc ) et préfère le salé au sucré. Il apprécie les animaux mais surtout les chats pour leurs calmes et leur doux pelage. Il a longtemps vécut dans la solitude et l'oubli qu'on raconte qu'au lycée le prof oubliait tout le temps de l'appeler et le mettait toujours absent. Il a plusieurs centres d'intérêts comme l'écriture, écouter de la musique, le volleyball, et les animés( son anime préf : Haikyuu et ensuite l'Attaque des Titants).
Chris Wilson :
° AGE : 21 ans.
° ANNIVERSAIRE : le 15 avril
° TAILLE : 1m80
° STATU : étudiant en arts ( peinture) 3eme année.
° TRAUMA : ???
° DESCRIPTION PHYSIQUE : corps fin et musclé comme il faut (:3) grâce au cirque (trapèze aérien). Il a de légères tâches de rousseur sur ses épaules et son dos. Il a un visage fin avec une mâchoire sculptée et une petite barbiche de temps à autre. Il a de grands yeux verts lumineux avec certaines teintes de jaune et de longs cils fins. Il a des cheveux raides, blonds étincelant et un peu plus courts que ses épaules qu'il attache souvent en chignon, tout en laissant les cheveux du dessous libre. Il a aussi de petites mèches qu'il laisse en libertés sur les côtés. LUI AUSSI IL A DES P*TAINS DE PIERCINGS AUX OREILLES !!!! Et enfin il a une bouche fine et rosée qui s'élargie souvent pour laisser se crée un magnifique sourire ( qui fait fondre Yann).
° PERSONNALITEE : C'est presque l'exacte opposé de Yann. C'est un GROS extraverti qui aime quand il est entouré de gens et les soirées avec de grandes foules. Il se montre prévenant et attentionné avec son entourage et très tactile avec les personne qu'il aime particulièrement. Il s'énerve très rapidement ( assez logique pour un bélier ) mais peut garder son calme et son sang froid dans les situations importantes. Il déteste les hypocrites et les personnes fermées d'esprit. IL ADORE JOUER AUX JEUX VIDEOS ( spécialement Genshin Impact ). Il déteste les épinards et les carottes rappées et préfère le sucré au salé. Il est FAN de son chat tout blanc, Yuki, et adore les requins. Il a toujours été le centre de l'attention durant sa scolarité qu'on raconte que tout Aix le connaissait. Il se battait souvent pour régler une injustice. Il a plusieurs centres d'intérêts comme la cuisine, écouter de la musique, les animes ( son préféré est l'Attaque des Titants et ensuite Jujutsu Kaisen).
VOUS LISEZ
Love And Trauma
RomansaYann Richard est un jeune homme qui entre dans la vie d'étudiant et commence ses étude de sculpture dans la prestigieuse école des Arts à Paris. Pour se faire, il va entamer une colocation avec un dénommé Chris Wilson. Tous deux cachent derrière leu...