PDV Kokichi
Je taquine Shumai, mais est ce que je tombe pas amoureux? Je ne sais pas.. les sentiments sont durs a reconnaître des fois. Pendant les cours je réfléchissais à quoi je ressentais envers lui. Je ne sais toujours pas mais bon.. j'ai l'impression de l'aimer. Peut être que je suis vraiment amoureux? Peut être que lui aussi se sent comme ça et que c'est pour ça qu'il a dit qu'il n'en savais rien quand je lui avait demander.
Après mes cours je vint a une conclusion ; je crois que j'aime Shumai. Et je pense que lui aussi m'aime. Donc je vais aller lui dire <3 mais demain car je veux quand même réfléchir encore a ça.
Je rejoint, a la pause de midi, Shumai, Kaito et Maki. On discuta quand une petite personne habillée en sorcière? Avec des courts cheveux rouges alla vers Shumai.?? : Shuichi je peut te parler en priver ?
Shuichi : bien sûr Himiko!
Les deux allèrent ailleurs. Je dit a Kaito et Maki que j'allais aux toilettes mais en réalité j'allaite écouter leur conversation.
Himiko : Shuichi! Ma magie me dit que toi et un garçon aux cheveux violets finiront ensemble!
Shuichi : Quoi?-
Himiko : et que vous serez ensemble demain! A la fin des cours, fait confiance à ma magie Shuichi!
Shuichi : oui oui je fais confiance à ta magie. Mais ta magie peut te permettre de voir le futur?
Shumai jouait le jeu, donc je suppose que je jouerait le jeu aussi ; demain a la fin des cours je lui demanderai pour être en couple!
Himiko : oui! Je me suis beauuuucoup entraînée ces derniers temps! ^^
Shuichi : C'est bien alors.
Je retourna a la table où Kaito et Maki attendaient. Shumai discutait toujours avec cette Himiko pendant que moi je discutait avec Kaito et Maki. Enfin, c'était surtout Kaito qui parlait.. mais il est sympa. Shumai revint après quelques minutes et se rassit. Himiko était partie avec une grande fille ayant deux longues couettes, je croit que c'est Tenko, elle est dans ma classe d'E.P.S. elle est super forte..
Kokichi : la fille avec qui Himiko est partie, c'est Tenko c'est bien ça?
Kaito : Yep! C'est même surprenant car Himiko est un peu flemmarde contrairement à Tenko.. le plus surprenant c'est qu'elles sont en couple.
Kokichi : sérieux?! J'aurais pas penser!
Shuichi : ça sent un peu le mensonge..
Kokichi : pourquoi tu penses que je ment?
Shuichi : elles traînent beaucoup ensembles donc c'est un peu visible
Kokichi : Nishishi! C'est vrai!
Maki soupira, elle en avait assez de mes mensonges mais j'aime bien mentir donc elle est pas au bout de ses peines.. après cette pause de midi passée trop vite, j'alla a mes derniers cours. Rien de spécial ne s'est passé pendant ces cours. Au bus je tenait la main de Shumai et discutait avec lui. Je suis décidé cette fois, je l'aime. J'ai assez réfléchit maintenant. Je suis prêt à lui dire mes sentiments demain. A mon arrêt je me sépara de Shumai a contre-cœur. Et m'effondra directement sur mon lit.
Le lendemain
Je me leva et me prépara. Toujours la même routine matinale.. arriver au lycée je croisa Shumai qui était a son casier. Je pris les affaires de mes premiers cours et alla a mon premier cours dès que la sonnerie retentit. Deuxième cours. Troisième cours et après pause de midi. Je rejoins Shumai et Maki.
Kokichi : Il n'est pas la Kaito?
Maki : Si, il arrive bientôt il s'est blesser en E.P.S..
Kokichi : ah-
On attendait donc que Kaito arrive en discutant. Kaito arriva, il ne s'est pas fait de grande blessure.
Kaito : salut!
Shuichi : salut Kaito
Après avoir discuter un peu on mangea. Et le temps passa vite, je devais déjà aller en cours. J'avais Histoire Géographie ensuite Maths et pour finir français, que des cours chiants quoi. Rien de spécial s'est passer. A part que j'ai laisser un mot a Shumai pour lui dire de me voir a l'entrée du lycée. Après les cours, j'étais aller a l'entrée et Shumai était déjà là. Je pris mon courage a deux mains et avoua mes sentiments.
Kokichi : Shumai.. je t'aime. J'ai réfléchit durant ces derniers jours et j'ai réaliser hier que je t'aimais. Donc.. veut tu sortir avec moi, Shumai?
Shuichi : je...
__________________________________________
Et voilà :) je ferai la suite un peu plus tard ou demain. Merci d'avoir lu!
A+!
VOUS LISEZ
Saiouma / Lycée
Fiksi PenggemarCeci est ma première histoire, veuillez m'excuser pour les fautes d'orthographes et/ou les caractères de personnages non respectés, je ferais de mon mieux! ------------------------------------------------------ L'histoire se passe au lycée danganro...