Point de vue de Max:
Billy m'attendait sur le canapé.
Billy: Où étais-tu ?
Max: J'étais chez ta meuf, je faisais mes devoirs avec T/p.
Billy: Ok ok. Je t'ai fait à manger si tu veux.
Max: Merci Billy.
Je suis montée dans ma chambre avec le sourire et en étant étonné. Mon frère n'a pas été énerver ou même violent, il m'a fait à manger pour la 1ère fois de sa vie.
Je me suis mise en pyjama puis je suis partie descendre pour manger. En plus c'était bon ce qu'il m'a fait. Je dois lui offrir une médaille là carrément.
Dès que j'ai fini, je suis partie dans mon lit et je me suis endormie en pensant à ce qu'il s'était passé entre T/s et moi.
Le lendemain, je me réveille à 6h50 comme tous les jours pour me préparer pour le lycée mais en me réveillant, je sens une présence à côté de moi.
Je reconnais son odeur entre mille, c'est T/p qui est à côté de moi en train de me faire des caresses dans les cheveux. Oh que je l'aime.
Elle n'a pas vu que je suis réveillée alors je me suis déplacée et allongée sur elle. Ce qui l'a fait sursauter.
T/p: Purée tu m'as fait peur Mayfield.
(Je me suis assise sur elle.)
Max: Mais qu'est-ce que tu fais là ?
T/p: Je voulais te faire une surprise.
Max: Bah j'ai bien aimé cette surprise.
T/p: Moi aussi. Mais t'as vu, il est que 6h55 alors tu vas rester encore 20 minutes dans mes bras et après tu iras te préparer.
Max: Mais je vais être en retard.
T/p: J'suis en moto, allez pose ta tête.
J'ai reposé ma tête et elle a continué ses caresses.
Comme prévu, je me lève pour me préparer et en me levant de T/p, je vois qu'elle dort. Je lui mets ma couverture sur elle et je vais me préparer.
Je suis prête en avance alors je décide d'aller réveiller ma petite copine. Je m'avance vers elle et lui fait des bisous dans le cou ce qui la réveille.
T/p: À quoi tu joues ?
Max: Je voulais te réveiller.
T/p: Embrasse moi Max.
Max: Je vais pas me gêner.
Je me mets sur ses jambes et l'embrasse longuement. Quand nous nous sommes décollées, j'ai pensé au fait qu'on doit avoir une discussion à propos de notre relation.
Max: Je veux pas que les gens sachent pour nous. Je suis pas encore prête.
T/p: Comme tu voudras. Mais on va faire comment au lycée pour s'embrasser parce que je ne tiendrais pas.
Max: Dans les cabines de toilettes où dans les petites ruelles.
T/p: Oh. Mais prend ton temps ok. Si t'es pas prête même dans 1 an c'est pas problématique.
Max: D'ici là je serai prête quand même.
T/p: J'ai dit ça comme ça. Bon allez on y va.
Max: Non, une dernière chose d'abord.
T/p: Qu....
Je l'ai embrassé puis on est sorties. Elle m'a donné un casque et on est montées sur sa moto.
VOUS LISEZ
Ça a toujours été toi ~ MAX MAYFIELD
FanficT/p Carver fait la rencontre de la chère Max Mayfield. T/p et Max développent des sentiments l'une pour l'autre sans le savoir. Mais elles voient enfin un beau jour qu'elles sont faites l'une pour l'autre.