❦ 149 ❦

114 4 0
                                    

❦

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.









Je pose mon téléphone les larmes aux yeux, jamais je n'avais connus la mort d'autant de personne, que depuis que je connais Redouane Bekri, cette homme qui a changé ma vie. Mais mahlish, je l'aime et inshaAllah demain je serais sa femme à tout jamais ♾.

[...] Lendemain...

Je sens de l'eau sur ma joue, j'ouvre doucement les yeux quand.

-? : YOUYOUYOUUUUUU!!!! DEBOUT MA BELLE C'EST TOOOON JOUUUURS TODAY !!! ✨

J'ouvre les yeux complètement et je vois un monde fou dans ma chambre!!! Y'avais toutes les filles et toutes mes tantes.

- Khalti Narjes : Allez allez!!!! Yallah!!! Debout va te laver benthi!

- Saïda : Allez viiite!!! C'est plus le moment de dormir.

- Zohra : Oui dépêche toi princesse, c'est un de tes plus beau matin!!!

Effectivement. Je me lève toute sourire, je sors de mon lit. Khalti me tend une serviette et je part me doucher.

Subhan'Allah j'ai le cœur qui palpite, des papillons dans le ventre et mes pensés qui se bouscules!!! Mon dieuuuu aujourd'hui c'est le grand jour, le plus grand jour de ma vie!!! J'attend ce moment depuis toute petite, me marier Ya Rabbi !!! Tout ça c'est grâce au Tout Puissant, grâce à Allah azzawajel que j'ai vue ce jour aujourd'hui. Et que enfin! Oui enfin après ces 2 années de galères, je vais me marier avec l'homme de ma vie ✨.

Je sors de la douche et je vais dans ma chambre, mes tantes y étaient plus mais y'avais encore les filles.

- Ingrid : Putain Sheirazade tu t'rend compte?! C'est aujourd'hui que tu te maris enfin!

- Moi : Je te jure seul Dieu sais ce que je ressent en ce moment même! Je sais même pas comment vous exprimer ma joie, je suis tellement heureuse!

- Fatou : Même nous wAllah depuis ce matin on stresse pour toi, putain on est tellement ravis!

- Kaïna : Mais pire que ça! Enfin Sheirazade et Redouane seront mari et femme.

- Moi : De ouuuf!!! Je me demande comment il se sent ce matin.

- Nessra : Nabil m'a dit qu'il était stressé, qu'il a peur qui s'passe quelques choses de grave.

- Siryne : Mais nan faut pas qu'il s'inquiète, bi'idniLlah tout se passera bien.

- Moi : Je l'espère.

Je me suis séchée et les filles m'ont aidé à me mettre de la crème. Après je met mon djalaba vite fait et on s'occupe de ma valise pour savoir si tout y est.

- Ingrid : Franchement les filles, j'me sens mal pour Sofia. WAllah hier soir j'ai pas pu dormir je faisais que penser à elle.

- Nessra : Ouais je sais, moi aussi mais faut pas t'inquiéter Ingrid. Si elle est décédé t'a rien avoir dedans, c'était son destin.

Sheirazade - Les destins liés Où les histoires vivent. Découvrez maintenant