Tenjiku ࿊ - Shift 3

697 40 265
                                    

Ran se lève et la porte en princesse tandis que Rindou les suit en retirant son tee-shirts qu'il laisse tomber à terre.

Elle se laisse emporter par leur actions qui leurs semble bien connu.

Ils rentrent dans la chambre de Ran qui la dépose sur son lit en commençant directement à l'embrasser.

Rin - Te la joue pas perso si tu veux pas que je te casse les os.

Ran se décale et Rindou vient embrasser mia en glissant ses mains sur ses cuisses.

Son frère aîné se place derrière la jeune fille pour lui embrasser le cou tout en remontant ses mains le long de son buste pour atteindre sa poitrine qu'il se met à malaxer.

Elle soupire de plaisir entre les baiser de Rindou qui rentre sa langue tandis que Ran dépose des suçons extrêmement visible sur tout son cou.

Rindou lui fait retirer son tee-shirts et se met à genoux devant elle pour venir embrasser l'entre de sa poitrine apparente tandis que son frère aînée vient l'arranger en détachant le soutien-gorge.

Les mains froides de l'aînée font glisser les bretelles jusqu'à totalement les retirer et la laisser nue.

Il vient décaler ses cheveux de l'autre côté, pour déposer des suçons de l'autre côté de son cou.

Rindou lui prend l'un de ses sein en main et se met à lécher l'autre tout en tenant sa taille de son autre main.

Le rythme cardiaque de la jeune fille accélère et sa chaleur corporelle augmente à grand pas. Ses joues se rougissent rapidement, quand une mains froide vient prendre son menton.

Ran tourne la tête de mia vers lui toujours derrière elle, et l'embrasse langoureusement et longuement tandis que Rindo n'arrête pas son activer.

Après quoi, Rindou se met à détacher le pantalon de sa partenaire tandis que Ran l'allonge pour faciliter la tâche à son petit frère.

- Attendez comment vous allez faire...
Demande t'elle un peu perdu.

Ran - Chuuut ~

Rin - Laisse toi juste faire ~

Les deux frères la déshabille entièrement sans manquer d'embrasser chaque passerelle de son corps et d'y laisser de belle marques violacées apparente, ainsi que de petites marques de morsures.

Puis ils la laissent allonger et sans défense sur le lit pour eux se lever et retirer leurs vêtements en sortant des capotes de la table de nuit.

« Comment ça 6 capotes ?... »

- Autant ?...

Ran - Tu t'attends qu'à quarante minutes de plaisir ?

Rin - Il nous en faut plus pour nous fatiguer.

Ran - Minimum trois rounds.

Rin - Quatre je suis en forme.

- Hein ?... Mais comment vous allez faire ?..

Ran - T'as deux entrées non ? ~

Rin - Je prends derrière.

Ran - Tsss toujours tu prends le meilleur.

Rin - Ça te fera du bien d'être soumis un un peu.

Ran - Je suis pas soumis !

- Et mon avis ?..

Ils la regardent avant de revenir dans leurs conversations en l'ignorant.

Ran - Vas-y le but c'est d'la faire crier à un point où les flics se ramène.

Bonten girlsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant