Antonio m'a fait comprendre que je devais faire partie de leur groupe mais j'étais sûr que Olson ne voudrait pas que je l'intègre, après le dîner avec eux les garçons me disent qu'ils vont rester en bas pour surveiller les lieux et que moi je pouvais aller me reposer mais avant je préfère envoyer un message à ma mère en la prévenant que je rentrerai à la maison que demain car j'étais pas bien puis j'envoie un mail à mon établissement pour les prévenir de mon absence de demain en leurs expliquant que je suis malade depuis trois jours et que là ca c'est empiré.
Je dis bonne nuit aux deux garçons puis je monte pour aller voir si Olson est vivant. En entrant dans la chambre je vois qu'il n'a pas bougé mais une chose à changé, il a les yeux fermés, j'essaye de m'approcher tout doucement pour pas le réveiller, en arrivant près de lui je vérifie si tout va bien avant de récupérer la serviette sur son front pour aller la mouiller. En revenant il a les yeux ouvert, il me fixe.
- je voulais pas te réveiller. dis-je tout en posant la serviette sur son front.
- je ne dormais pas, je fermais juste les yeux.
- ok, tu peux te reposer, tes amis sont en bas pour surveiller.
- je ne dors jamais Klein.
- tu devrais, ton corp en a besoin.
- tu rentres pas ?
- Non.
- tu sais que..
- j'ai annulé maintenant repose toi Olson.
J'attrape un médicament pour lui donner avant qu'il ne se couche avant de prendre la chaise dans le coin pour la mettre près de lui. Pendant que je m'assois il me fixe en souriant.
- Quoi ?
- tu peux te mettre sur le lit.
-là où toutes les filles sont venues ? non Olson.
- Aucunes filles vient chez moi.
- mais bien sûr.
- pour le coup je mens pas, viens.
Après quelques secondes d'hésitation je me lève pour contourner le lit, il relève la couette pour me faire comprendre de me glisser à l'intérieur chose que je fais car je commence à avoir froid.
- tu peux dormir. me dit-il.
- je dois te surveiller, toi dors.
- je dors jamais.
- alors ca va être une première pour toi. Tu es bien mit ?
- hum hum..
La tension est étrange quand il me regarde alors je préfère vérifier la partie que j'ai recousu, il n'y a aucune tâche de sang sur la compresse alors je remonte la couette sur son abdomen pour pas qu'il ait froid.
- j'ai froid avec ta serviette sur le front.
- ne commence pas à râler.
J'enlève la serviette pour la poser sur la table près de moi, en voyant qu'il me regarde je prends mon téléphone pour trainer dessus, je répond à quelques messages provenant de Alice en lui disant que je lui expliquerais plus tard mais qu'elle devait me couvrir pour le moment.
- je m'ennuie Klein.
- bordel tu dors toujours pas ?
- je t'ai dis que je dormais pas.
- Antonio aimerait que je fasse partie de votre groupe, tu en pense quoi toi ?
- j'avais dit que non.
VOUS LISEZ
Let me alone in this Hell
RomansaOlivia Klein n'a pas eu la vie facile depuis qu'elle est née même si elle fait tout pour se sortir de ses problèmes du passés. Jeune Française elle a déménagée à Las Vegas avec sa famille pour but de recommencer à zéro mais quand sa famille se lie a...