◄ Off Campus : The Mistake -T2 ►

9 0 0
                                    

《roman》

Auteur : Elle Kennedy

▻édition :

➠ 4 tomes

〚〛

⤍ nombre de pages : 407

▻ parution : 2015

➠ traduit par Robyn Stella Bligh

+ 14 ans

『résumé du livre』

Est-il allé trop loin ?

John Logan est une star de l'équipe de hockey, ce qui lui permet d'avoir toutes les filles qu'il veut. Mais derrière ses sourires de tueur et son charme ravageur se cache un être blessé et inquiet de son avenir, qui ne s'annonce pas tout rose.

Quand il rencontre Grace, étudiante en première année, il se dit qu'elle sera la fille idéale pour lui changer les idées. Mais elle finit par le repousser à cause de son comportement et John va devoir se mettre en quatre pour la récupérer.

Grace n'est plus la jeune fille timide et innocente du début de l'année, et elle compte bien lui faire payer ses erreurs.

John va devoir élever son niveau de jeu.

Pourra-t-il la reconquérir ?

⇢ personnages : 7 /10

⇢ originalité : 5 /10

⇢ couverture : 3 /10

⇢ résumé : 8 /10

⇢ écriture : 8 /10

⇢ addiction : 7 /10

✎ Citations marquantes :
↝ Mon conseil, c'est de ne pas perdre de temps à penser aux actions stupides des abrutis de ce monde.

↝ Je sais que je ne suis pas magnifique, mais sous son regard...je me sens sublime.

❛ Ce n'était pas le meilleur tome d'Elle Kennedy, mais j'ai apprécié ma lecture. L'histoire n'était pas très originale, surtout autour des problèmes familiaux assez redondants dans les romances. Mais l'autrice à quand même réussi à créer une ambiance particulière, drôle et qui nous fait devenir des guimauves.

Logan est très attachant au fil du roman, il change littéralement au fur et à mesure de sa progression avec Grace. On découvre un jour de hockey assez différent de ses coéquipiers, et même si ce n'était pas mon préféré au début, eh bien son histoire m'a quand même plu.

Grace ne m'a pas marqué plus que ça. J'ai bien aimé son évolution et sa détermination mais ça s'arrête là.

Ensemble j'ai trouvé qu'ils faisaient un duo assez comique, avec Grace qui sait ce qu'elle veut et Logan qui se plie en quatre tout le temps.

Seul gros bémol pour moi je dirais c'est le manque de hockey que j'ai ressenti. J'aime beaucoup l'ambiance de l'équipe, des matchs, et j'ai trouvé qu'il manquait ça dans ce tome.

Mais en général lecture très agréable, hâte de voir leur évolution dans les autres tomes. ❜

⤷☆★★★★

The ashes of words -T1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant