Chapitre 18

15 1 0
                                    

PDV Josh

Éloigné de la ville, Josh est toujours dans sa salle entouré de machines, des boutons rouges, verts, pleins de voyants qui clignotent.

Cela prend exactement la tournure que j'attendais... Il monte en pression petit à petit, il devient de plus en plus fort, tout cela grâce à moi.
Je sais ce que je peux lui faire faire, j'ai d'ailleurs une autre idée pour contourner le plan de cette fameuse cheffe. Je vais la mettre à exécution dès maintenant...

Je dois juste prendre le contrôle sur un de ses esclaves, et mon plan pourra enfin s'enclencher...

PDV Victoria

Je ne sais pas où je suis, juste qu'on est venu me chercher il y a à peine 5 minutes. En me bâillonnant et en me mettant un sac sur la tête pour ne pas que je vois le chemin.

Je ne comprends pas tout ce qu'il se passe, juste que je suis extrêmement ravie de pouvoir enfin sortir de cette cellule de malheur...

PDV Nicolas

Je sais qu'elle attend de me voir en rogne, mais je n'ai pas envie de lui donner satisfaction. Certes, je suis déchiré de l'intérieur depuis la mort de ma meilleure amie, mais je ne dois pas laisser transparaître mes émotions.
Je vois une porte ouverte, je décide tout simplement de sortir, c'est plus simple pour moi depuis qu'ils ont décidé de me détacher.

Je suis conscient que je ne peux pas sortir de cet endroit, même si j'y arrivais, ils me rattraperaient très vite. Je décide donc de déambuler dans les couloirs à la recherche de ma "chambre" qui ressemble plus à un terrain de jeu d'un enfant qui aurait mis la pagaille dedans.
Or, avec toute l'odeur du sang et ce bocal qui contient la langue de ce Bob, je ne pense pas que mes termes soient bien adaptés à la situation.

Je pénètre dans la pièce, à peine passer le seuil de la porte, je ressens encore une fois l'odeur du sang qui empeste dans les moindres recoins de la pièce.

Je vérifie tout de même que mon bocal est toujours caché sous le meuble qui me sert de lit.
Heureusement, le contenu de ce verre est toujours présent. Sur le chemin du retour j'ai repéré une salle avec des ordinateurs, je vais vite repartir et aller voir ce qu'il se passe dans ce laboratoire qui me réserve pas mal de surprises.

Je me dis que je n'ai rien à perdre, je sens que mon pouvoir s'intensifie de plus en plus. Je suis plus fort qu'eux, ils ne pourront pas m'atteindre. Je dois m'immiscer dans cette pièce, étudier cet échantillon et voler leur plan. Désormais, je sais que ma force provient de meurtres ou de sentiments profonds. Alors il faut qu'elle continue de me mettre dans des situations dérangeantes, afin d'augmenter mon pouvoir. Tout cela sera bien entendu, à ses risques et périls...

PDV Cheffe

Bon j'avoue que je ne m'attendais pas à cette situation... Il est partit sans rien dire, j'ai senti une vague de haine qu'il a tenté de me transmettre mais sans plus...
Je vais devoir changer de tactique si je le veux de plus en plus fort et qu'il rentre dans mes rangs.

- Cheffe on a un problème, Victoria a disparu elle n'est plus dans sa cellule !

A suivre...

Le jour où les livres ont décidé de nous voler notre monde...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant