❁
Parfois je me demande comment aurait été ma vie si les choses ne s'étaient pas passées comme ça.
Si je n'étais pas allé dans cette fac.
Si je n'avais pas déménagé.
Si ma maison n'avait pas brûlée.
Puis je me rappelle de ce que ma mère m'a toujours dit.
Avec des "Si" on peut mettre Paris en bouteille.
Avant, je ne comprenais pas ce que voulais dire cette expression. Bien sûr que je comprenais ce que ça voulais dire "Si", ça représentait juste des possibilités. Mais finalement, en grandissant, j'ai compris une chose importante.
Ça ne sert à rien de se demander "et si j'avais fais ça", "et si je n'étais pas allé là". Les si nous font espérer quelque chose qui n'existera jamais. Les si nous font rester dans le passé, alors que le but de la vie, c'est d'aller de l'avant.
Parce qu'avec tout ces "Si", je ne serais pas avec Jungkook.
Finalement, je pense que le présent que nous vivons, est toujours mieux que celui qu'on peut s'imaginer. Parce qu'on le vit.
Il peut y avoir des moments plus difficiles. Mais on surmonte toujours les obstacles.
On le fait parce qu'on veut continuer cette vie.
Parce que malgré tout, on aime ce qu'on vie.
Et c'est ça le plus important.
៚
Jungkook se repose un peu de son passage à l'hôpital.
Je voulais lui proposer qu'on se fasse un restaurant, puis je me suis rappelé qu'il ne mangeais pas trop.
Il fait de son mieux.
Surtout quand je suis là.
Peut être que je lui fou un peu la pression, mais c'est pour son bien. Quand je suis là, il mange. Un peu. C'est un bon début.
Je suis retourné voir ma psychologue, je lui ai parlé de Jungkook et de ses soucis d'alimentation, et elle m'a dit que même si c'était compliqué pour moi, je devais accepter que ce sois lui qui décide s'il mange ou pas. Ce qui n'empêche pas que je le lui conseille.
J'aime Jungkook.
Bon, ça vous l'aviez compris.
Mais c'est la vérité.
Je l'aime plus que tout au monde.
Et je sais que si un mot plus fort qu'aimer existait, alors ce serai celui qui serais dédié à mon amour pour Jungkook.
Je ne ressens aucune fierté.
Je ne suis pas fier parce que je suis avec le garçon que le petit Taehyung rêvait. Non.
Parce que je suis différent. Parce que je suis persuadé que si je n'avais pas grandis, pas changé, jamais je n'aurais pu avoir ma chance avec Jungkook.
VOUS LISEZ
𝐁𝐮𝐜𝐤𝐞𝐭 𝐋𝐢𝐬𝐭 ᵗᵏ
FanfictionDepuis qu'il est petit Taehyung écrit une bucket list. C'est sa liste des choses à faire avant de mourir. Et il a déjà fais pas mal de choses ! Mais alors qu'il rentre à la fac, il retrouve le garçon dont il était amoureux en primaire, Jeon Jungkoo...