Momo et Alec

90 12 37
                                    

J'ai écris cette histoire avec @PlnO_O, et c'était génial à écrire, je ne sais pas ce que ça rendra à la lecture 😵‍💫

Bon, alors, je vous embête pas longtemps, mais voici une petite intro sur ce oneshot Momo x Alec :)

Momo, dans le Manoir, est mon personnage préféré. @PlnO_O c'est Édouard. BREF. Tout ça pour dire que dans le tome six de la saison un, BIZARREMENT, y a pas d'histoire d'amour MAIS y a Momo et Alec qui deviennent les "meilleurs amis du monde entier". C'est super louche 🤓.

Et comme on s'est dit qu'ils allaient trop bien ensemble, et qu'ils étaient super mignons, bah on a écrit leur histoire !!

*Quelques avertissements*

/!\ /!\ Avertissements /!\ /!\

Pas de lemon *hum hum*. On avait treize ans au moment des faits, alors voilà quoi.

C'est un peu cliché, pardon, mais c'est pas grave, parce que c'est trop mignon :')

Momo et Alec ont quatorze ans tous les deux (on a augmenté leur âge parce qu'à onze ans, y a pas d'histoire d'amour crédible).

Non, Hoël n'est pas homophobe, il est PETIT. Il ne comprend pas forcément tout.

Ah oui et : SPOÏLERSSSSSSSS, bien sûr. Bon après, une fois que vous avez la révélation de la fin du tome 1, vous pouvez lire, même sans connaître Momo et Alec

Voilà voilà, encore merci à @PlnO_O, avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à écrire ce oneshot (oui, on en fera un sur Lou et Édouard, ok, ok).

Ah oui, ça met un tout petit peu de temps à commencer, mais persévérez, vous serez pas déçus !

 ^~^~^~^~^~^~ ^~^~^~^~^~^~ ^~^~^~^~^~^~^

Alec arpentait les couloirs vides du Manoir. Jamais ils n'avaient été aussi déserts.

"-Evan ? Liam ? Momo ? appela-t-il sans trop de conviction."

Silence.

La boule d'angoisse qui le pétrissait de l'intérieur se renforça. Il n'aimait pas être seul. Ca lui rappelait les mines.

Il se força à souffler pour se détendre, comme le lui avait appris Léonidas. Ses jambes tremblaient. Et le Manoir était toujours vide. Désespérément vide.

En se levant, il était sûr d'avoir entendu le pas feutré de Raoul passer devant sa porte. Au réfectoire, il avait aperçut Fanny. Et depuis, plus personne. Ni les jumeaux, qui pourtant ne s'éloignaient de lui que rarement. Ni Roy, qui pourtant ne quitterait jamais son cher Manoir. Ni Momo.

Son cœur palpita à l'évocation de ce nom. Momo ne l'aurait pas abandonné, non ? C'était... comme son frère ? Un frère, ouais...

"-Ariane ? Cléa ?"

Toujours rien. Son cœur martelait dans ses tempes. Est-ce qu'il avait raté un sauve-qui-peut ? Mais... il n'avait pas entendu la cloche ! Et puis... Momo serait venu l'avertir, non ?

Ooh...

Il se représentait mentalement le visage fin de Momo esquisser une petite moue de ses lèvres si bien dessinées. "Alec n'est pas là ? Bah, pas grave. Il reviendra."

Et partir de son rire sucré qui faisait remuer la grossière queue de cheval qui retenait ses cheveux emmêlés.

Cette vision lui était à la fois délicieuse et insupportable. Drôle de chose qu'était l'imagination.

Bon.

Calme-toi Alec.

Tu n'as pas encore regardé dans le parc.

Jusqu'à ce que la mort vous rassembleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant