Chapitre 9

465 67 16
                                    


-Et si on prévenait les professeurs ? Qu'un élève se baladait seul la nuit sur le terrain de Quidditch ? Il serait punis c'est sûr !

-Jisung, c'est pas très courageux tout ça.

-Mais je m'en fiche d'être courageux ! Je suis inquiet pour toi !

-Tu me fais pas confiance c'est fou.

-Putain Min je suis sérieux ! Hurla l'autre en murmurant, lui attrapant le poignet pour le forcer à s'arrêter et à le regarder.

Ils étaient dans leur dortoir. Ils venaient de placer plusieurs cousins dans leurs lits pour faire croire à leurs camarades qu'ils dormaient. Ils avaient sauté le diner pour profiter de l'absence des autres Gryffondors et se préparer sans soulever aucune question.
Ils se dévisagèrent un instant, puis le plus jeune reprit, très sérieux :

-Écoute, je suis le premier à reconnaître que tu es un sorcier très talentueux, en plus d'être un élève sérieux. Mais là on parle de Hwang HyunJin, le prince de Serdaigle, c'est le meilleur en sortilèges !! Et vu qu'il me déteste, j'ai peur qu'il se venge sur toi et ... Et ...

Il n'arriva pas à finir sa phrase, la gorge nouée, des larmes aux yeux. Il ne comprenait définitivement pas comment le noiraud pouvait être aussi calme.
Ce dernier perçut la panique qui emportait le plus jeune, si bien qu'il se défit doucement de son emprise pour attraper délicatement sa main. De sa main libre il releva doucement son menton pour qu'il plonge son regard dans le sien.

-Je sais que tu t'inquiètes pour moi, et je sais à quel point HyunJin est doué. La seule chose que je te demande c'est de me faire confiance. Tu as toi même reconnu que je pensais toujours à tout. Tu penses sincèrement que je me serai engagé là dedans sans aucun plan ?

Jisung renifla, puis le regarda, confus.

-C'est-à-dire ? Tu sais comment le battre ?

-Fais moi confiance.

L'autre soupira, puis hocha la tête.
Ils se mirent ensuite en route, pressant le pas pour être sûr de ne rencontrer personne en route.
Ils arrivèrent sans encombre au terrain de Quidditch. HyunJin était déjà là, avec JeongIn. Ce dernier ne semblait pas très à l'aise, et Minho fronça les sourcils.

-Qu'est-ce qu'il fait là ?

-Je savais que t'allais te ramener avec l'autre nain là, il est là pour vérifier qu'il n'intervienne pas. Et aussi parce qu'il a insisté pour venir, il voulait pas me laisser quitter le dortoir.

Le noiraud jeta un coup d'œil vers le plus jeune des quatre, qui lui sourit gentiment, bien que tendu.
Les quatre jeunes hommes se rapprochèrent, les deux plus jeunes légèrement en retrait.

-On établit des règles ? Demanda le Serdaigle.

-Non, tous les coups sont permis.

Le prince haussa les sourcils, un rictus sur le visage, alors que son camarade de maison eut une exclamation de surprise. L'autre Gryffondor devint plus pâle qu'un fantôme, et il s'approcha pour murmurer à l'oreille de son meilleur ami.

-T'as intérêt à avoir un plan en béton sinon c'est moi qui te tue de mes propres mains OK ?

L'autre lui lança un sourire rassurant et lui demanda à lui et au plus jeune de se reculer.
Ils s'exécutèrent, et les deux autres se mirent en place.
Cependant, alors que le Serdaigle sortait sa baguette, le Gryffondor resta de marbre, ne bougeant pas d'un pouce.

ᗩS ᙀSᙀᗩᒪOù les histoires vivent. Découvrez maintenant