Henri de la Fontaine est le commandant du porte-avions français Charles de Gaulle à l'âge de 23 ans . Cette réussite met en évidence ses impressionnantes capacités de leadership et son dévouement à sa profession. Il aime sont métier , sa patrie et enfin que tout les mission se passe sens accroc .
Dijoux François est un jeune pilote de Rafale de 23 ans sur le Charles de Gaulle. Il est également le meilleur ami d'Henri il ont grandie en semble a Brest sa passion c'est volé . il aime l'aventure, le champagne , la nourriture et enfin Top Gun .Le porte-avion Charles de Gaulle est le seul porte-avion français en service actuellement. Il a été construit en France et a été lancé en 1994. Il mesure 261 mètres de long et peut transporter jusqu'à 40 avions et hélicoptères. Le navire a été nommé en l'honneur du général Charles de Gaulle, fondateur de la Cinquième République française. Depuis sa mise en service en 2001, le Charles de Gaulle a été déployé dans de nombreuses missions, notamment en Afghanistan et en Libye. Il est considéré comme l'un des navires les plus avancés technologiquement au monde et est un symbole de la puissance militaire française.
L'armement du porte-avions Charles de Gaulle comprend une gamme d'armes et de systèmes de défense. Le porte-avions est équipé de missiles sol-air, de missiles antinavires, de torpilles et d'un canon de 76 mm. En outre, il dispose d'un système d'armement rapproché pour la défense contre les menaces entrantes. L'armement du porte-avions est régulièrement mis à jour et entretenu afin d'être prêt à faire face à toute menace potentielle.
Le Rafale Marine est un avion de combat multirôle français conçu pour être utilisé sur les porte-avions. Il est capable d'accomplir un large éventail de missions, notamment le combat aérien, les frappes air-sol, la reconnaissance et la dissuasion nucléaire. L'avion est équipé d'une avionique et de systèmes d'armes avancés, notamment d'un système radar capable de détecter et de suivre plusieurs cibles simultanément. Sa vitesse maximale est de Mach 1,8 et son rayon d'action de plus de 3 700 kilomètres. Le Rafale Marine est en service dans la marine française depuis 2001 .
2 L'E-2C Hawkeye avion de surveillance radar utilisé pour l'alerte et le contrôle aéroportés.
Le SA.365 Dauphin est un hélicoptère de fabrication française qui a été introduit pour la première fois en 1975. Il est couramment utilisé pour les missions de recherche et de sauvetage, ainsi que pour les opérations pétrolières et gazières en mer. L'hélicoptère a une vitesse maximale de 278 km/h et un rayon d'action de 833 km. Il peut transporter jusqu'à 11 passagers et a une masse maximale au décollage de 4 300 kg. Le SA.365 Dauphin est connu pour sa fiabilité et sa durabilité, ce qui en fait un choix populaire parmi les opérateurs du monde entier.
YOU ARE READING
Le porte-avion Charles de Gaulle à Azur Lane ( Nouvelle version )
FanficC'était une journée comme les autres pour l'équipage du porte-avions Charles de Gaulle, alors qu'ils patrouillaient dans les eaux internationales de la mer de Chine méridionale. Mais soudain, un phénomène étrange se produit : un immense tourbillon s...