Chapitre : 4 Elwin et tu là?

71 11 27
                                    

Cela fesait plusieurs heures que Sophie resté la planter à rien faire, plusieurs heures que le cri de Della restait dans sa mémoire et plusieurs heures que Fitz fu tomber des escaliers.

-Tu sais... Elwin est chez les Vaker. Chuchota Edaline. Il s'occupe de lui, mais qu'es ce qui c'est passé ?

-Je.... Je lui ai dit.....

-quoi?

-Je lui ai dit..... Je lui ai dit que j'étais avec Keefe...

-Ho... Sophie. Tu grandit ci vite...

-Je suis désolée. Dit Sophie en sanglotant.

-Tu n'a pas à être désolée Sophie. C'est ta vie c'est toi qui decide qui tu aime.

-Oui...

Elle allait répondre qu'elle choses, quand le transmeteure d'Egaline sonna.
C'était Alden, il appelait pour Fitz. Il appelait pour voir Sophie !

____________________________

Sophie était devant le portail d'Everglen.
Elle redouté ce qu'avait à dire Alden.

-Sophie ! Dit d'une voix tremblante Della.

-Je suis désolée...

-Tu fais bien d'être désolée. Lui dit Alden. Mon fils est tombé dans les escaliers. Tu veux voir à quoi ressemble les escaliers. À quel point il sont grand !

C'est la première fois que Sophie entend crié Alden.

-Maintenant tu va tout me raconter !

-Je.... Euh.... Mais.... C'est...

-RACONTE MOI !!!!!!

-Je... Jeluiaiditquej'aimaisKeefe!

Alden et Della la regarda abasourdi.

-Je... Je lui ai dit que j'aimais Keefe.

Alden resta longtemps à la regarder, avant de passer dans une colère et une rage terrible.

-COMMENT OSE TU!!!!!????

Sophie ne pouvait pas répondre elle avait très peur.
Mais Elwin surgit de nul part.

-Demain Fitz pourra aller à Foxfire.

-Merci Elwin merci beaucoup ! La remercia Della.

Sophie rentra avec son cristal de foyer laissant Grady et Edaline aidé la famille Vaker.

Voilà ! ❤fin du chapitre. Oui bon je sais j'ai dit que je travaillerai plus sur l'autre livre "la vie d'un cadavre".mais j'ai pas pu m'en empêcher.!

J'espère qu'il vous a plus ✨✨✨✨✨✨✨✨✨✈❤❤❤❤❤❤❤❤❤❤

Gardien Des Cités Perdues Où les histoires vivent. Découvrez maintenant