« Mais non idiot, t'es accepté. » murmura Yoongi en pressant doucement ces lèvres contre celles de Jimin.
Les lèvres se mouvèrent pendant seulement quelques secondes avant que Jimin ne se décale de quelques millimètres pour pouvoir parler.
« Vraiment ?
– Oui, c'est écrit noir sur blanc. Et ça t'est destiné. Regarde. »
Yoongi déposa brièvement de nouveau ces lèvres sur celles de Jimin avant de le relâcher. Il reprit l'appareil qu'il avait précédemment posé et le tendit à Jimin, qui le prit sans hésitation. Il le déverrouilla avant d'être directement envoyé sur le PDF, qui était encore ouvert. À son tour, Jimin se mit à lire les mots écrits. Plus sa lecture avançait, plus ces yeux pétillaient de bonheur. Son rêve se rapprochait de plus en plus ! C'était si inespéré pour lui : jamais il n'aurait pensé y arriver !
« Yoongi ! Je suis accepté putain !
– Oui mon ange, tu es accepté !
– C'est trop bien ! J'ai tellement envie de commencer, ça va être génial ! Je vais enfin pouvoir partager ma passion ! Je vais pouvoir la montrer et l'apprendre aux autres ! C'est si cool !
– Je savais que tu réussirais... même si je ne t'ai jamais vu danser.
– Promis ! Je te montrerai, un jour !
– J'espère bien ! Ou je vais me fâcher. Pourquoi des inconnus auraient le droit de te voir et pas moi ? dit Yoongi en faisant la moue, ce qui amusa Jimin.
– Demain, si tu veux ! Après ton travail, tu viens me rejoindre à la salle de danse. Hoseok n'y fera très probablement pas de cours à cette heure-là. »
◇─◇──◇─────◇──◇─◇
Yoongi poussa la porte du bâtiment qui lui était encore inconnu : à coup sûr, il allait se perdre à l'intérieur. Jimin lui avait envoyé un message un peu plus tôt pour lui indiquer comment se retrouver dans la grande école de danse, néanmoins, cela ne lui permettrait peut-être pas de ne pas se perdre.
Les indications étaient pourtant assez claires : il fallait qu'il rentre, puis, qu'il tourne, mais où, ça, ce n'était pas précisé. Après, il devra se rendre jusqu'au troisième étage, par l'escalier ou l'ascenseur, puis rejoindre la salle numéro trois cent dix-neuf. Encore fallait-il qu'il la trouve. Ou qu'il trouve déjà l'ascenseur, ou les escaliers.
Dès son premier pas dans l'immense bâtiment, Yoongi se demanda pourquoi il n'y avait pas un plan à l'entrée du bâtiment, comme il y en avait dans les parcs. Il semblait y avoir des couloirs de partout, dans tous les sens. Et c'était si grand ! Un plan serait tellement pratique !
Yoongi décida de tourner sur la gauche : s'il ne trouvait pas un ascenseur ou des escaliers de ce côté-là, il retournerait sur ses pas pour aller à droite. Après tout, il fallait bien qu'il découvre le lieu. Alors une visite improvisée ne lui ferait probablement aucun mal.
Il s'aventura dans ce dédale de béton, pour finalement ne pas tomber sur l'ascenseur, ni sur les escaliers. Il avait juste dû se tromper de côté, rien de bien grave. Il avait eu une chance sur deux, il avait pris la mauvaise.
Il retourna sur ses pas, repassant devant les portes et ces murs qui semblaient le narguer de ne pas trouver son chemin.
Arrivé pour une nouvelle fois à l'entrée, comme si de rien n'était, il tourna à droite et se mit, de nouveau, à la recherche de ce foutu ascenseur, qui commençait à l'énerver. Il n'aimait pas de ne pas trouver ce qu'il cherchait, il n'était pas patient, pas du tout. Il pouvait sinon trouver ces foutus escaliers, il tomberait bien dessus un jour ou l'autre, non ?
VOUS LISEZ
Symbiose [Yoonmin]
FanfictionJimin et Yoongi sont un couple ordinaire vivant en Corée du Sud. Néanmoins, malgré leur complicité et leur symbiose hors pair, des tentions ou autres accidents de la vie peuvent toujours survenir brusquement. Leur amour arrivera-t-il à tout surpasse...