T/p : MI-MIKEY ?!Mikey : Bonjour !
T/p : MAIS JE TE DÉRANGE PAS VAS-Y RINCE TOI L'ŒIL !
Mikey : Non non pas du tout ! Hahaha
Je pris un coussin et le lui balança sur son visage il l'a pris en pleine face en tombant en arrière alors je courus vers lui en prenant la poignée de la porte dans ma main sauf que pas de bol j'ai glissé
T/p : AAAHH !
Merde je suis tombé ...
Je venais de fermer les yeux instinctivement.
Mikey : BAHAHA COMMENT T'ES TOMBÉ LA VIE C'ÉTAIT TROP DRÔLE !
Mais- j'ouvris les yeux et la première chose que je vis fut son visage et ses yeux bleu foncés.
T/p : Mi-Mikey mais-
(Non scène un peu cliché mais ça va pas durer longtemps ne vous inquiétez pas)
Facile à deviner j'étais tombé sur lui alors que j'étais à moitié à poile , nan en vrai sa passe ça va je suis en short brassière à rien de grave faut juste que je me lève-
Mikey : Nan... reste encore un peu comme ça.
Q-
Je sais pas pourquoi mais j'ai fait ce qu'il m'a dit en me remettant dans la même position que la précédente alors qu'il enroula ses bras autour de mon dos.
Mikey : Ça faisait longtemps qu'ont ne s'était pas retrouvé que toi est moi ..
T/p : Oui ... mais c'est de ta faute en même temps t'a toujours des trucs à faire !
Mikey : Ahaha ! Bah ce soir je suis tout à toi alors !
Mai- il se rend compte de ce qu'il dit ? Je ne sais pas dans quel sens je suis censé prendre cette phrase mais elle me fait extrêmement rougir ...
Mikey : Bah alors T/p qu'est-ce qu'il t'arrive ?
Ce fou furieux il avait un sourire au coin . J'ouvris grand les yeux en détourant m'on regard du sien.
T/p : Je- c'est pas ce que tu crois hein...!
Mikey : Bien sur mais alors ... à quoi je pense ?
Je reposa mon regard vers le sien et nos visage était encore plus proche que tout à l'heure avec ce sourire malicieux qui n'aurait jamais dû naître sur son visage , il le fait vraiment exprès ?!
T/p : Bah-bah tu sais ce que tu viens de dire ça...
Mikey : Si ton frère apprend que tu pense à ce genre de chose il va pas être content tu sais .
T/p : Mais nan pas du tout et puis tu vas rien lui dire du tout !
Mikey : Si si je cours aller chercher mon téléphone là d'ailleurs tu devrais savoir que-!
Je le sentis se lever alors je l'attrapa par le col en faisant quelques chose a laquelle je n'aurais jamais pensé et surtout que je n'aurais jamais dû faire ça mais c'est venue tout seul.
En plus la sensation était assez agréable au niveau de mes lèvres contre les siennes, ça me procurer une sorte de flamme qui grandissait au fur et à mesure que là temps passer en sa compagnie.
Même si ce n'était pas mon premier baiser j'étais quand même un peu excité mais je finis par me détacher de lui ce qui ne semblait pas vraiment lui plaire vu que sa main empoigna la partie arrière de mes cheveux.
VOUS LISEZ
On se reverra ? Mikey x Reader
ActionT/p 15ans , rentre à Tokyo après avoir tuer Ses deux parents qui l'a Maltraité. Mais elle avait un objectif claire , tuer son frère qui était la cause (d'après ses parents) de tout ses malheurs