La magie d'Himiko fonctionne?!

49 2 1
                                    

PDV Shuichi

Qu'es ce que?! Est ce que Kokichi vient vraiment de me demander de sortir avec lui?! Est ce qu'il savait qu'Himiko m'avait "prédit" ça? Mais c'est impossible, Kaito et Maki m'ont dis qu'il était aux toilettes. Bon je verrais ça plus tard. La je dois juste réfléchir à quoi répondre. C'est vrai que je l'aime mais.. j'ai l'impression que c'est trop tôt.. hmm... Je ne sais vraiment pas! Mais d'un côté je penses vraiment l'aimer. Je suppose que ce sera oui?

J'étais tout rouge et après quelques hésitations, je répondit enfin a la proposition de Kokichi.

Shuichi : je.. je veux bien, Kokichi. Je vais avouer, je pense aussi que je t'aime.

Kokichi : Ouiiii!

Kokichi me fit un câlin, j'étais un peu gêner mais je lui rendit le câlin.

Shuichi : mais... Il y a une amie a moi qui m'avait dit que ça arriverait grâce à sa magie.. est ce que tu avais écouter?

Kokichi : non, peut être que sa magie fonctionne vraiment!

Shuichi : qui sait?

On discuta encore un peu et au bus Kokichi me tenait toujours la main. Kokichi me prévenu quand on était a un arrêt de chez lui, et a ce moment là Kokichi m'embrassa. Ses lèvres étaient chaudes et douces, c'était confortable. Le baiser fut vite arrêter, dommage. Il devait déjà partir donc je lui dit au-revoir.

Kaito : Shuichi? Tu nous cache quelque chose??

Je sursauta. J'avais oublier que Kaito et Maki sortait quelques arrêts après moi.. ils ont donc tout vu. Je ne pouvais plus mentir donc je leur dit tout, Himiko et sa "prédiction" le mot de Kokichi etc. Les deux me regardaient stupéfaits. Et je sortit du bus, étant arriver a mon arrêt. Cette journée était cool.

Le lendemain

En arrivant au lycée, je fut accueillie par un Kokichi heureux. Il n'avait pas l'air autant heureux auparavant- mais c'est bien! Kokichi me fit un bisou sur la joue et je rougit. Il est mignon.. et enfantin ^^'.

Kokichi : coucou Shumai !

Shuichi : coucou Kokichi

Kokichi : ça va??

Shuichi : oui, et toi?

Kokichi : je vais très bien!

On discuta jusqu'au début des cours. On essayait de se placer a côtés dans certain cours et dans les autres je restais à côté de Kaito ou de Maki. Quand on y arrivait, on se passait des mots pour discuter.. on s'est déjà fait prendre la main dans le sac au moins deux fois mais bon... On s'amusait bien! Je me suis habitué aux blagues de Kokichi ainsi qu'à ses mensonges. J'espère que ça continuera comme ça.

__________________________________________

Et voilà!! Je n'ai plus beaucoup d'inspiration ces temps ci mais ça reviendra. Le prochain chapitre sera sûrement le dernier malheureusement. Il n'y aura donc pas de lemon dans cette histoire.

A+!

Saiouma / Lycée Où les histoires vivent. Découvrez maintenant