Chapitre 1

44 3 6
                                    

    Je me dépêchais de fermer le dernier carton quand ma mère me cria:
-James! Dépêche toi! Nous devons libérer la maison avant 15h!
-Oui! J'arrive! lui criai-je en fermant mon carton avec du Scotch.
Je descendis les escaliers et vit ma mère dans la cuisine et je lui dis:
-Je vais mettre ça dans la voiture!Puis je fis demi - tour en direction de la voiture qui était garée juste devant la porte d'entrée.
Je mis le carton dans le coffre de la voiture et je referme le coffre.Je me retourne pour regarder pour la dernière fois la maison qui avait bercée toute ma petite enfance.
Je m'assoie dans la voiture puis je me retourne et je vois ma mère en train de fermer la maison et de mettre les clés dans la boîte au lettres.
Ma mère monta dans la voiture et me dit:
-C'est bon le camion de déménagement est sur la route,il devrait bientôt arriver à notre nouvelle maison,dit elle avec plein d'enthousiasme.
-Ah oui c'est vrai notre nouvelle maison,répondais - je avec un ton dégoûté.
-Mon chéri,je t'ai déjà expliqué pourquoi nous partons,c'est une offre en or ce poste à Cansteridge!
-Ouais si tu le dis...
Sur ce ma mère alluma le contact, puis nous quittons l'allée de gravier de ma maison et je vis s'éloigner de plus en plus mon "ancienne maison",puis nous quitâmes la ville de Northrom,qui était maintenant aussi "mon ancienne ville"...

Horreur au collège Où les histoires vivent. Découvrez maintenant