CHAPTER ONE

79 10 18
                                    

Le réveille sonna :

Moi -Maman. demandais-je une première fois.  Ah non c'est vrai j'habite seul maintenant, ça fait  2 mois que j'habite seul et je mis fait toujours pas .

Cela fais donc 2 mois comme j ai pus vous le faire savoir que j'habite seul, ses dure des fois de se lever quand mon petit dèj n'est pas dans la salle à manger, c'était la bonne époque , mon meilleur amis vient presque tout les jours me faire chiez, il se prend pour ma mère "fais pas ci fais pas ça,  mais bon, s'est mon seul amis... 

Aujourd'hui était le premier jour de ma dernière année de fac et, je suis déjà en retard. Je me leva quand j'entendit mon téléphone sonner :

I.N - Alors, en retard le premier jour tu veux que je te boxe toi enfaite, je t'avais dis de te réveiller en plus.

Je vous avez prévenu.

Moi -Oui, je vais bien Jeongin merci de t'en inquiété .

I.N -Ouai je m'en fou, bon ta intérêt à te dépêché je vais pas aller en cour tout seul, bye .

Moi -Ah, mais il m'a raccroché au nez en plus ce batard. Bon, je vais me dépêchez moi. . .

Je me leva et alla m'habiller, me coiffer , et mettre mes chaussures ,et je commença à descendre l'escalier rapidement pour ne pas rater le dernier bus.

________________________________________________________________________________

Transition

________________________________________________________________________________


?? -Encore en retard, le premier jour en plus Jisung il faut que tu te reprenne en main !

Moi -Désolé je vous promets que ça ne se passera plus Mr. Park .

Mr. Park -(à part)C'est ce qu'ils disent tous avant de devenir des délinquant, Bon vas à ta place maintenant !

Moi -I'm going to my place sorry . Attend j'étais pas timide avant bon azy on s'en fou c'est la dernière année.

_______________________________________________________________________________

Message au lecteur :

Ecouter Jisung n'est plus timide enfaite en gros je change trop d'idée donc dites vous que au milieu de l'histoire il peut avoir un titanosaures qui débarque  (nan j'rigole)Bonne continuation de lecture :))

________________________________________________________________________________


Toute la classe s'était misent à rire, je vous avoue que j'étais un peu gêner...

J'avança jusqu'à sous les rires des autres et lorsque j'arriva à ma chaise le rire d'une personne m'attira, je tourna la tète et. . .Oh my Fucking god,  la personne à coté de moi étais l'une des personne les plus belle et attirante que je n'avais jamais vue de toutes ma vie.

Il avait de beau cheveux violet inhabituelle mais bon je vais pas parler sachant que j'ai les cheveux bleu, une peau parfaite, des yeux de félin (c'est trop mignon je meurs)d'un marron  sombre et glacial mais d'une beauté à couper le souffle, des lèvres légèrement rosé (il a surement mis du gloss).

Cette photo ci dessous :

Tout le cours je n'est fais que le regarder, j'espère n'avoir pas ressembler à un psychopathe,(Mais bien sur Jisung)

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Tout le cours je n'est fais que le regarder, j'espère n'avoir pas ressembler à un psychopathe,(Mais bien sur Jisung).

Oh non, je n'est tellement pas écouté le cours que je n'est même pas entendu l'appel, je n'est pas pu entendre son prénom. . .

________________________________________________________________________________

Mais qu'il est bête ce petit Jisung il n'a pas pu entendre le prénom du châtain (même si au fond de nous on le connais tous)

Je n'avais pas d'idée pour la description donc me juger pas :)

bezouzzzzzzzzz

________________________________________________________________________________

"Coïncidence"Où les histoires vivent. Découvrez maintenant