Nous sommes rentré tous les trois dans le conduit d'aération et nous rampâmes depuis quelques minutes maintenant.
— Au faite comment tu t'appelles ? demandais-je au percé.— Moi c'est Niragi, mais ne crois pas que je vais être ami avec toi, tu m'as l'air d'être mineur je me trompe ? supposa-t-il en me fixant.
Même si il était derrière moi, je savais qu'il me regardait.
— J'ai 22 ans, donc oui tu te trompes, je regarda son arme, c'est toi qui a tué tout le monde ? demandais-je avec un ton plus grave.
— Comment veux-tu trouver l'imposteur sinon ? se moqua-t-il.
— T'es bien le genre de personne écervelée... murmurai-je.
— Répètes un peu pour voir, tu voulais faire quoi, leurs parler, faire un débat, ça n'aurait servit à rien ! commença-t-il en s'énervant.
— Très irascible aussi... fit le blond en souriant.
— Je t'ai entendu blondasse, tu vas pas faire long feu quand on va rentrer. lui cracha-t-il.
— Comment ça rentrer, vous habitez ensemble ? leurs demandais-je pensant qu'ils ne se connaissaient pas.
— Donc tu ne fais pas partit de la plage, c'est pour ça que tu ne me connais pas ? fit Niragi avec un petit rictus.
— La plage ? demandais-je, intrigué par cet endroit.
— C'est une sorte d'organisation avec des centaines de personnes, je ne peux pas t'en dire plus pour l'instant, mais fais gaffe à ce type, il n'est pas du genre à faire équipe avec un inconnu, il a quelque chose derrière la tête, me dit-il dans l'oreille.
Je regardais Chishiya qui était devant moi, je crois l'avoir vu nous regarder. Il doit avoir entendu ce que Niragi m'a dit.
— C'est un cul de sac, dit-il en s'arrêtant.
— Mais il est passé où alors ? demandais-je en regardant l'hélice qui tournait devant nous.
— On a dû passer à côté de quelque chose, mais vu que vous parliez, j'arrivais pas à me concentrer, il se retourna avec un regard noir.
— Donc tu insinues que c'est de notre faute, je commence à en avoir marre de toi, à nous prendre de haut alors que tu fais 1m68, dit Niragi en pointant son arme sur le blond.
— Bon c'est bon vous avez finis ? Niragi, passe devant. dis-je saoulé par leurs comportements.
On rampait jusqu'à voir une grille en dessous de nous.
— Et bah voila, c'était pas si compliqué, souffla Chishiya.
On sautait dans la pièce mais rien, juste des draps blanc et quelques bricoles.
— C'est pas possible il est passé où, on peut même plus remonter, dis-je en regardant la grille au dessus de nous.
— Il n'y a pas de porte on est coincé.
Tout à coup je sentit quelque chose dans ma jambe.
— Je me suis fait tiré dessus, m'horrifiais-je en relevant la tête.
VOUS LISEZ
Manipulation (Chishiya x Reader)
FanfictionJamais je n'aurais pensée qu'il se servirait de moi, jamais je n'aurais pensée qu'il me manipulerait, jamais je n'aurais pensée que toute notre histoire ne serais qu'en faite un mensonge. Il m'avais dit qu'il serait loyale et fidèle, il a plusieurs...