Chapitre 5

14 1 0
                                    

Éclipse d'une semaine,

je travaillais au club tranquillement préparant les tables lorsque j'entendis la porte s'ouvrir.

Moi : excusez-moi nous ne sommes malheureusement pas encore ouvert pouvez -vous repasser dans 2 heures ?

? : oh chaton, je suis venue pour te voir ainsi que te parler pour le moment.

Je me figeais d'un coup me souvenant du mot que j'avais reçu il n'y a pas longtemps.

Moi : q..que me voulez-vous... ? je n'ai rien dis à la police je n'ai même pas vu ce qui c'était passé...

*je relevais les yeux lentement et vis un rictus au lèvre de cette femme la voyant me regarder comme une prédatrice*

? : relax chérie, je veux juste savoir ce que tu as dit à la police

Moi : je leur ai simplement dit que j'avais entendu les coups de feu mais n'avais pas vu la personne qui avait tiré.

Cette femme se leva et s'approcha de moi, me tournant ensuite autour, me regardant de haut en bas puis pris une cigarette me regardant.

? : feu ?

Je la regardais et pris un briquet allumant sa cigarette ne comprenant pas à quoi elle jouait et vis ses tatouages.

Moi : vous faites partie de la mafia...?

? : oui, et je pense que tu auras compris que tu te retrouves impliquée maintenant vu que tu as aidé une femme qui me devait de l'argent.

Moi : si vous avez terminé, veuillez sortir s'il vous plait madame...

Elle rit et déposa un bisous au coin de mes lèvres en partant et je restais bouche bée.

Sombre désirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant