Chapitre 1: l'arrivée

15 2 10
                                    

Je=TP                                     TP=ton prénom                      

        Je me réveilla avec un sursaut. Je savais que c'était la rentrée, et pourtant, j'étais confiante. J'avais réussi l'examen pour UA sans aucun problème. Je savais que cette année, c'était à moi de briller. 

Je m'habilla rapidement, pris une tartine grillé que j'avais préparé la veille. Je vivais seul. Mes parents étaient morts, mais la police ne m'avait jamais dit pourquoi... J'étais persuadé que c'était un vilain qui les avait tué, un  vilain très puissant.

 J'habitais dans un petit appartement, à  cent mètres de UA. Il était composé de 5 pièces : ma chambre, une salle de bain, une cuisine, un salon et un couloir. Il n'avait rien de très intéressant dans mon appartement, c'est pour ça que je préférais sortir dehors. 

Je me dépêcha de mettre mon manteau pour aller à UA. En sortant, je vu ma vieille voisine :

-Bonjour madame Tills 

-Bonjour "TP" , bonne rentré ma petite

-Merci madame

                                                                                            ***

Arrivé devant les marches de UA, je regarda époustoufler le bâtiment. Il était incroyable.

-Puis-je vous aidez  mademoiselle ?

Je me retourna et vu un magnifique garçon qui avait des cheveux de 2 couleurs et des yeux verrons. Je rougis et je bégaya, puis je m'enfuis. Je rentra dans le lycée avec peine. Était je tombée amoureuse ?  Je ne pouvait pas le croire. Moi, amoureuse ? 

                                                                                           *** 

J'entra dans la salle de classe et des personne que j'avais vue à l'examen. 

-Bonjour je m'appelle Tenya Lida 

-Bonjour je m'appelle "TP" 

-Hey salut je m'appelle Mina Ashido, t'es jolie.

-Moi c'est Denki Kaminari ! 

-Minoru Mineta, ravie de vous rencontrer belle demoiselle

-Eu.... bonjour Mineta, dis je

Je m'installais a une table au fond de la classe, près de la fenêtre. La porte s'ouvrit plusieurs fois, mais je n'y prêta aucune intention. Je regardé le parc, fascinée. C'était magnifique.

-Si vous êtes là pour faire ami-ami, allez voir ailleurs ! 


La suite dans le prochain chapitre

shoto x tpOù les histoires vivent. Découvrez maintenant