9 Dans le confort

35 3 0
                                    

Putain de journée interminable ! Là je suis en cours de sport, Et comme cette salle est excrément grand elle accueille souvent deux cours en décalé, soit la terminale P, la mienne et la seconde A, celle de Jungkook et son groupe d'abrutis. Pendant qu'avec ma classe on fait de l'escalade eux ils font des arts martiaux. Comme je l'ai récemment dit je suis un poids plume et jai donc des facilités en sport sans avoir de réelles aptitudes physique contrairement à Jeon par exemple. Il a quinze ans et des abdos en béton ce connard.

Alors que j'étais en train de monter un des murs les plus compliqué, assuré par un de mes camarades peu sûr de lui, je sauta pour tenter d'attraper une prise légèrement hors de ma portée. Mais malheureusement avec le peu de force que j'ai je n'arriva pas à me retenir à la prise et tomba. Et cet abruti de Jiunyu ne me rattrapa pas le moins du monde. Prit par surprise il tenta en vain de freiner ma chute, je descendus donc deux mètres dans le vide. Deux mètres c'est haut suspendu à une corde. Il arriva cependant à stopper la chute sans que je ne sache trop comment. Lorsque je repris mes esprits j'entendis des cris jaser dans le gymnase. Les footeux de la seconde me lançaient des pics. Je ne leur jeta même pas un regard avant de me cramponner à nouveau au mur et de le monter jusqu'en en haut en refaisant mon saut périlleux. Et descendis finalement en moulinette avec ce con de Jiunyu. Une fois au sol j'aperçus Taehyung les cordes dans les mains, c'est lui m'avait retenu et m'avait fait descendre. Je lui jeta un bref regard avant de me dénoué et de jeter la corde à mon abruti de partenaire.

« Jiunyu tu changes de groupe tu n'as pas les connaissances pour être dans ce groupe, Taehyung remplace le. Yoongi ça va ? », je grogna faiblement à la prof pour l'avertir de mon état tandis que Hiunyu tendait la corde à Taehyung.

« Nouvelle exercice les enfants. Celui qui monte se bande les yeux et doit monter seulement à l'aide des instructions de son coéquipier. », putain quel exercice de merde.

« Fait chier. », qu'est-ce qu'il parle lui ? Il me fait pas confiance peut-être ?

Il s'accrocha donc avec son manque de détermination avant d'appeler la prof pour se faire vérifier et qu'elle lui donne un bandeau. Son visage ainsi camoufler me rappelais des souvenirs. Mais on va pas s'égarer à défaut qu'il tombe. Ce serait vraiment con.

« Fait ça sérieusement j'ai pas envie de me faire mal.
- Oh oui, il ne faudrait pas que tu finisses comme moi. »

Pdv Taehyung :

J'ai en réalité surtout peur de me laisser submerger par mes émotions et de ne pas parvenir à me concentrer. L'entendre parler rien qu'à moi et n'avoir que ça comme source sensorielle va me perturber bordel... Puis après ce qui s'est passé hier je m'en veux bordel. Aller Tae. Agit comme un mec. En parlant mal à Yoongi bien sûr.

« Avance, t'es à un mètre du mur. », je fis ce qu'il me dit. Sa voix était vachement plus monotone que d'habitude.

« Je fais quoi maintenant ?
- Cherche des prises ?
- C'est vrai que ça va être facile.
- A droite à quelques centime très de ta main, pour l'autre à droite de ta main gauche légèrement plus haut. Tes pieds la même. »

Je comprends rien de ce qu'il me dit, je n'ai pas vraiment écouter à vrai dire. Je lui parles si mal.

« Réexplique.
- Quelle idée à la con. Ta main droite, y a une prise au dessus d'elle. La gauche pareil mais bien plus haut. Et pour tes pieds la prises sont sur les mêmes axes que les mains. »

Je me fis donc à ses instructions quoique peu clair. Malgré cela on se comprenait facilement alors ça marcha plutôt bien, jusqu'à l'endroit du fameux saut. Je suis plus grand que lui mais je n'attrapait pas assez bien la prise.

L'injustice de l'amourOù les histoires vivent. Découvrez maintenant