Password

14 0 0
                                    

Le vendredi soir signifier que la plupart de Hogwards partait en vadrouille, laissant ainsi l'école pratiquement vide. Au grand dépourvu de certain et au grand bonheur d'autres, l'école était silencieuse. Les personnes restant au sein de l'établissement rester souvent dans leur chambre où aller en ville.

Comme à son habitude Draco et Harry en profitaient pour se détendre dans les bains de l'école. Immense et remplit de bassins brûlant permettant de décontracter leurs muscles. Ils avaient fini par s'habituer à la présence de l'un, l'autre. Tout ce faisait dans le silence le plus absolue. Puis ils allaient faire leurs devoirs à la bibliothèque pour être tranquille le reste du week-end.

Le blond ne fuyait plus autant que la semaine passée l'élue. Et Le brun n'avait plus autant de filtre qu'avant. On les voyaient même souvent côtes à-côtes sans vraiment se parler ni se chercher. Ça étonné la plupart des gens les premiers jours mais ils s'étaient vite habitué à leur proximité. Cela ne changer en rien la rivalité des deux Hommes qui lorsqu'il y avait une question d'honneur, ne penser plus à rien d'autre qu'au faite qu'ils pourraient se battre. Pour gagner, ils n'hésiteraient pas à user de la ruse et de la force. Chacun son moyen de mettre en forme leur pouvoir bien définit.

Au détournement d'un couloir on vit le jeune homme vêtu d'un col roulé noir et d'un pantalon à pinces de la même couleur ténébreuse se balader. Une posture bien droite, une tenue impeccable, un visage impassible. Il regarda de droite à gauche de façon souple, l'école était vide, la brume se faufiler dans la cour, englobant de son épais nuage les pierres grisâtres, les colonnes du château mais également les vieux chênes formant une allée. C'est comme si le temps avait décider de suivre ses émotions négatives. Remplit de tristesse, celui-ci était froid et mauvais depuis le retour des élèves à Hogwards. Il se faisait neigeux parfois mais rien de bien plus lumineux. Le soleil ne rester que quelques instants au levé du jour. Laissant ainsi apercevoir les couleurs rosées d'une beauté sans pareil. Cela gêné les autres mais pour le cas personnel du serpent d'argent, il aimait vraiment cette atmosphère.

Il enfila la cape qu'il avait sous le bras depuis sa sortie de la bibliothèque. L'attachant gracieusement sur son buste. Il replaça également sa baguette dans le petit étuis vert forêt qui était cousu dans l'intérieur de son vêtement. Suite à ça, il se dirigea vers l'extérieur du château. Suivant le chemin en terre, qui ricocher sous ses pieds, il arriva à la limite de la forêt interdite. Puis entreprit de la longer afin de pouvoir atteindre le lac plus rapidement. Il savait que trop bien les dangers que la forêt représenter même pour les puissants mages noirs celle-ci était un challenge. Il fallait donc être soit fou, soit être accepter par les créatures qui y vivaient. Pourtant quelques coins rester accessibles afin de pouvoir observer les espèces faunistiques et floristiques sauvages.

En se dirigeant vers le lac, Draco prit le temps de prendre quelques plantes médicinales et quelques cristaux qui l'aiderai pour ses potions. La brume ne désépaississait pas, au contraire elle devenait de plus en plus présente. Surtout en étant sur les berges. Tout à fait propice pour que personne ne puisse voir. Le jeune homme mis ses pieds dans l'eau. L'eau était aussi froide que la glace pourtant il ne ressentait pas grand chose. peut-être avait-il été anesthésié par celle-ci. Il tendit sa main devant lui dévoilant sa marque maudite.

Pendant toute la soirée, il avait rêvé de pouvoir être libéré de cette emprise. Pourtant ce n'était pas possible tant qu'il était là. Il ferma les yeux quand il se sentit près à accepter la raison pour laquelle il était venu. Pendant quelques seconde, rien ne se passa. L'eau du lac raisonné délicatement dans l'air, on entendait par moment des bruissement dans les feuillages des Pins sylvestres gisant comme des statues de Dieux vivants. La brise était douce et fraîche, permettant de rester statique pendant plusieurs heures sans sentir sa peau se fissurer. C'est alors que de sa marque sortit un serpent. Celui-ci s'enroula doucement le long du bras de Draco qui avait entrouvert ses paupières pour le voir. Il n'y avait pas de rancœur envers cet animal, il n'y été pour rien si la vie du jeune homme avait changé depuis "l'acceptation" de la marque. Au contraire, ce reptile, parcourant son corps été une preuve qu'il n'avait pas fait le bon choix mais que lorsque viendra l'heure il pourrait le libérer et donc par conséquent se libérer lui-même. Après quelques instants le serpent s'était enroulé jusqu'à atteindre son épaule, se glissant le long de son cou. Il décida d'abaisser son bras pour permettre de se détendre.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jan 11 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

GymnopedyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant