- Je t'emmène à l'hôpital tout de suite!
- Non, s'il te plait..
Il démarre la voiture, il roule vite beaucoup trop vite. Il est énervé, je n'ose pas dire un mot, mais il me fait peur.. Je ne l'ai jamais vu comme ça, les larmes ruissellent le long de mes joues.
Nous arrivons devant l'hôpital, il me regarde, nous sortons de la voiture, et il me prend dans ses bras.
Il attend dans le couloir le temps que le médecin examine mon visage. Il fait signe à Mitch de venir dans la chambre.
- Monsieur, votre amie..
- Ma petite amie, docteur. Le coupe Mitch.
- Excusez moi. Votre petite amie doit se faire opérer des demain afin que son visage redevienne comme avant.
- je.. Très bien. Merci.
Le docteur sort de la salle en nous laissant là, debout. Je me met à pleurer de plus belle, et il me prend dans ses bras.
- je vais retourner à l'appart' me reposer un petit peu je passe en fin de journée, reposes toi bébé.
- d'accord, à toute à l'heure. Jet'aime.
- je t'aime.
POINT DE VUE DE MITCH :
Je sort de l'hôpital énervé plus que jamais. En sortant ma main va droit dans la porte vitrée, elle est en sang.
J'envoi un message aux autres pour les prévenir, bien sûr, je ment en disant que c'est un mec dans la rue qui l'a tabassé. Ils décident donc d'aller voir Ali à l'hôpital.
Je rentre dans la voiture toujours autant énervé et vais en direction de chez sa mère. En arrivant le tambourine à la porte fortement. Sa mère ouvre :
- Quoi? Qu'est-ce que tu veux toi ?!
- vous êtes vraiment malade vous et votre mari de faire subir tout ça à votre fille ! Mais putain vous avez quoi dans la tête bordel ?! Je donne un coup dans le mur en effleurant son crâne.
- De quoi tu te mêle sale con? Hein ? Tu vas me ramener ma sois disant fille tout de suite!
- Comment je pourrais ? Elle est à l'hôpital par votre faute! Je lui donne une gifle au visage.
Elle reste figée, je dois m'arrêter là, il faut que je me reprenne. Reste calme, reste calme, reste calme, reste calme me dit ma conscience. Elle interromp mon dialogue intérieur :
- sort de chez moi fils de pute!
Je l'écoute, je ne veux pas de problèmes et encore moins faire souffrir Ali. Je sort et prend la voiture pour retourner à l'hôpital.
RETOUR POINT DE VUE D'ALISON :
Je suis dans mon lit, cet hôpital est lugubre et tellement silencieux, j'ai l'impression d'être seule.
Ça frappe à la porte, et je vois Juju, Chloé, Marion et Bryan arriver, je suppose que Mitch les a prévenu.
- Salut poulette, comment ça va? Dis Bryan.
- Oh arrête de m'appeler comme ça! Mais ça va, enfin je crois.
- courage ma belle.
- Merci Chloé.
Je m'assois et nous continuons à parler pendant à peu près 2h de ce qui m'est arrivée, je ne vois pas le temps passé. Mon repas arrive après que tout le monde soient partit, je n'ai pas faim, pas du tout. Mitch n'est toujours pas revenu, suite à son attitude de tout à l'heure j'ai peur, peur qu'il ait fait un connerie. Je décide de manger quand même, j'entends le porte s'ouvrir, je la fixe espérant le voir franchir la porte.. Mais non, c'est une infirmière qui vient me donner des calmants pour éviter le trop de stresse pour demain matin.
- Merci madame, dis-je.
- Oh appelle moi Julia, je t'en prie.
Je lui sourie, un sourire qu'elle me rend bien évidemment. Elle sort, et au même moment je vois Mitch passer la porte, je soupire inconsciemment de soulagement en vue de sa présence. Il s'approche du lit et m'embrasse.
-Comment ça va princesse?
- Et bien ça va, l'infirmière est venue me donner des calmants.
- Bien, reposes-toi. Je vais passer la nuit avec toi.
A ces simples mots je m'endors paisiblement en sa présence, cependant je ne savais pas qu'il y avait autant de bruits dans les couloirs d'un hôpital la nuit.
Ça y est c'est le jour, le jour de mon opération ou devrais-je dire de ma chirurgie.. Je suis terrifiée à l'idée de ne plus être totalement moi-même, mais c'est comme ça. La nuit a été longue, j'ai fais que de de réveiller, c'était atroce! Mitch dors encore, j'ai besoin de son réconfort, je dois le réveiller, ce qui m'embête puisqu'il dort comme une bébé.
-Mitch, chaton réveil toi, dis-je.
- Hm, que.. Quoi.. Non.. Oh..
Je rigole toute seule de sa réaction, son incapacité à formuler un phrase. J'abandonne l'idée de le réveiller et attend patiemment qu'il se lève de lui même.
Un infirmier frappe à la porte, Mitch se réveil brusquement et fait comme si il l'était depuis longtemps.
- Mademoiselle Jefferson, je viens vous chercher pour vous emmener au bloc. Vous êtes prête?
- Oh euh.. Oui. Je viens de mettre ma casaque.
- Alors allons-y.
Mitch m'embrasse, je lui rend timidement son baiser, je lis l'inquiétude dans ses yeux, et je dis à l'infirmier dans l'ascenseur :
- s'il vous plait, rassurez mon copain autant que possible. Il est vraiment très inquiet.
- Mais bien sûr mademoiselle, je m'en charge en remontant.
Ça y est je suis dans le bloc, il fait froid, très froid. Ils
commencent à m'endormir avec un masque, mes yeux se ferment petit à petit jusqu'à l'assombrissement total..
***
POINT DE VUE DE MITCH :
Ça fait maintenant des heures que j'attends, l'opération ne devait mas durer aussi longtemps que ça.. Ça commence vraiment à m'inquiéter.
Au même moment, un médecin entre, il a l'air vraiment mal à l'aise.
- Monsieur Lucker? Mitch Lucker? Le petit ami d'Alison Jefferson?
- C'est moi.
- Je dois vous parler. Nous avons un problème.
- QUOI? Je cris.
-L'opération s'est bien passée, elle ne gardera pas de séquelles seulement..
- Par pitié docteur, arrêtez de tourner autour du pot et dites moi ce qu'il se passe!
Je suis fou, fou de rage, d'inquiétude, et de je ne sais quels autres sentiments. Mon cœur s'arrête de battre un instant, comme si le monde s'arrêtait de tourner. J'ai besoin de savoir ce qu'il se passe putain.
VOUS LISEZ
Shots & injuries
Teen FictionAlison est une jeune adolescente de 18 ans presque tout le temps vêtue de noir, qui est en dernière année de lycée. Elle à quelques amis qui lui sont très cher, ce sont des rockeurs et surfer, tout comme Alison. Contrairement à ce qu'elle laisse par...